Kazaekiel

Dernières publications

RSS
19 janvier 2011 à 18:30 - Messages
Il y a aussi des gens sympa qui jouent et qui fréquentent JV.com, sans être de gros boulets. Faut pas voir le mal partout, même... Lire la suite
6 septembre 2010 à 19:38 - Messages
http://transformice.niaou.fr/tutoriels.php?t=desactiverlamusique Tuto ici pour l'enlever. :)... Lire la suite
Ouép, il faudrait une option mais bon, en attendant. ^^ On peut dépanner comme ça.... Lire la suite
10 août 2010 à 20:24 - Messages
Le must, ce serait de reprendre le système d'Aaaah pour les cartes, et les salons privés, pareil. /cartes, /load carte. C'est ... Lire la suite
5 août 2010 à 23:03 - Messages
Chépa. Moi ça me trouble. Vu que Méli dit qu'elles ont commencé à dév ça début Avril, et que Poisson était déjà mort début Avr... Lire la suite
Ah ouais, ptêt que t'as raison (en relisant ton précédent post). Ça peut être ça.... Lire la suite
Y a une màj. Vu les redémarrages successifs, c'est ptêt des corrections de bugs. ^^... Lire la suite
4 août 2010 à 21:56 - Messages
Bah, oui, mais Poisson a été créé avant que Méli ait l'idée de TM. Donc poisson ne devrait pas ressembler à TM... Y a une anoma... Lire la suite
Ben, elle raconte dans son article qu'elle y a pensé avec des souris, enfin, une zoulie histoire quant à la trouvaille de l... Lire la suite
2 août 2010 à 20:26 - Messages
Cet article est extrêmement intéressant. o_O Je savais pas tout ça, je pensais que TM était une idée de Tigrounette, un "p... Lire la suite
Ma réflexion complète : Poisson a vécu pendant les quelques mois avant Transformice, et a fermé. Il y a eu un laps de temps... Lire la suite
1 août 2010 à 16:00 - Messages
Ça remarche pas, là ? Des fois ça déconne juste au niveau du serv, il faut attendre et ça revient.... Lire la suite
31 juillet 2010 à 19:10 - Messages
Faut pas abuser quand même, y a des salons sympas. Sur le 1 ou le 2, y a toujours énormément de monde, mais sur des salons... Lire la suite
26 juillet 2010 à 14:43 - Messages
Ben, les gens peuvent pas trop savoir. Il est assez difficile d'obtenir des réponses pas mail le plus souvent. :s... Lire la suite
18 juillet 2010 à 13:35 - Messages
"- les planches qu'on met en appuyant sur le bouton "b" se créées aller, 1 fois sur 5." Vu qu'il y a une nouvelle règle qui ... Lire la suite

Jeux

    Kazaekiel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kazaekiel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kazaekiel n'a publié aucune critique de jeu.