Boukounie

Dernières publications

RSS
2 décembre 2023 à 17:36 - Messages
En terme visuel c'est rare de tomber sur un mmo bien visuellement avec un bon gameplay qui s'adapte autant en PVE que en PVP ,... Lire la suite
1 décembre 2023 à 17:32 - Messages
Ncsoft et l'E-sport ça fait 2. Blade & Soul est mort, il pourront ressortir une version Classic/Remastered/Mobile/ Blade & Sou... Lire la suite
29 novembre 2023 à 17:55 - Messages
Je suis quasi d'accord avec vous deux, En terme de succès actuel, Black Desert Online (succès monétaires) qui lui cont... Lire la suite
Yep, mais maintenant c'est permanent ça vient fraichement de sortir leurs mode "perma"... Lire la suite
26 novembre 2023 à 19:03 - Messages
Je prend le cliché Black Desert Online, un MMORPG de BASH hardcore, ultra répetitif tu fais le même combo 10h d'affilé pour n... Lire la suite
Ouais mais la le jeu à la toute base avait était vendu comme : Full OpenWorld content, y avait 0 donjon. Dans un monde qui ... Lire la suite
En tout cas depuis 10 ans + les seul MMORPG qui fonctionne bien ça reste du PvE quasi pure avec des fonctionnalités PvP qui s... Lire la suite
21 novembre 2023 à 02:39 - Messages
De ce que j'ai compris les Tiers est une feature annuler il ont décider (après les critiques des joueurs) qu'il n'y aurait ... Lire la suite
16 novembre 2023 à 14:53 - Messages
Je peux qu'être d'accord, si on regarde bien les 3/4 des licenses que Ncsoft release en Europe sont "jeter" au mains de Pub... Lire la suite
15 novembre 2023 à 20:54 - Messages
Le fait qu'il ont eût l'idée de départ d'en mettre sur un MMORPG PC n'est pas à ton sens un signe d'alerte pour l'avenir de... Lire la suite
15 novembre 2023 à 19:32 - Messages
Ah oui lequel ? Je suis curieux de comparé avec ma liste hehe. Mon expérience avec Ncsoft sur Aion qui est un MMORPG P... Lire la suite
7 novembre 2023 à 16:12 - Messages
Désoler j'avoue j'ai répondu comme du n'importe quoi, moi qui es vécu l'introduction d'un BattlePass dans un MMO que je jouai... Lire la suite
6 novembre 2023 à 00:10 - Messages
J'imagine que t'as aucun chiffre à cité car tu n'y connais rien. Le coût de maintien d'un serveur c'est l'électricité et... Lire la suite

Jeux

Critiques