Tenshakuten

Dernières publications

RSS
28 janvier 2011 à 17:35 - Messages
28 janvier 2011 à 03:37 - Messages
Qu'en est il de GA, Y a t il un serveur Européen (combien de serveur au total).? Quelqu'un connaît il le nombre de joueur tota... Lire la suite
25 décembre 2010 à 13:45 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=973111 Les features annoncé concernant les guildes: ... Lire la suite
Je cite Zav Je comprends pas, tu as un lien qui peux m'expliquer ce que tu avances?... Lire la suite
13 novembre 2010 à 20:57 - Messages
Les zones paraissent toujours très couloir.Même si heureusement j'ai remarqué que certaine d'entre elle comme la zone foudroyé(... Lire la suite
9 novembre 2010 à 18:59 - Messages
Le soleil est extra-terrestre, la lune l'est ainsi que les météores, je n'oublie pas les autres astres mais me permet de ne pas... Lire la suite
D'une part pour redorer ma réputation et d'autre part en réponse à Godot: Je dirais juste que ce genre de sujet entre illusio... Lire la suite
dsl un probléme pendant que j'éditais... Lire la suite
22 octobre 2010 à 14:09 - Messages
Ok alors, je lui est filer près de 70 iris pour rien, merci il était tant que je m'arrête. Merci.... Lire la suite
21 octobre 2010 à 18:41 - Messages
Euh, je voulais savoir combien d'iris fallait-il donner à Gwen, ou après quel évènement elle accepte la flûte, etc? Merci.... Lire la suite
11 octobre 2010 à 07:40 - Messages
Merci, ouais sympa du coups. Je me suis donc lancer sur un autre perso EL/EN arriver lvl 5 et toujours pas dépenser un point md... Lire la suite
5 octobre 2010 à 22:00 - Discussion
In-game Events Celui là est pas mal, rien de mieux pour conserver la fréquentation sur un jeu que de l'événementiel. Intr... Lire la suite
5 octobre 2010 à 19:05 - Messages
Je cherche une liste des compétences de GW, enfin un descriptif des compétences pour chaque classe. Quelqu'un pourrait il m'aig... Lire la suite
Je voulais savoir ce qu'étais l'incantation rapide pour un envoûteur, les coups de baguette? Et si c'est le cas y a t il un vér... Lire la suite

Jeux

    Tenshakuten joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tenshakuten n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tenshakuten n'a publié aucune critique de jeu.