sancho78

Dernières publications

RSS
15 avril 2014 à 18:16 - Messages
Allez c'est up ;)... Lire la suite
Oui tu as raison, réjouissons nous d'être bloqués depuis plusieurs jours sans pouvoir progresser ! =)... Lire la suite
Tu parles du serveur EU ? Si oui c'est up depuis 10h... Lire la suite
15 avril 2014 à 10:42 - Messages
Petit espoir... Enfin je préfère patienter avant de me réjouir :travers:... Lire la suite
Mince effectivement j'ai lu trop vite :doute: Et bien évidemment rien n'a changé pour Molag Bal :sanglote:... Lire la suite
J'aimerais bien, mais je ne peux même plus passer le grand portail bleu devant lequel se trouve la gouvernante.... Lire la suite
12 avril 2014 à 22:09 - Messages
J'ai eu le même problème. Il s'est résolu de lui même... quelques heures plus tard. Je suis parti continuer mes autres quêt... Lire la suite
12 avril 2014 à 22:06 - Messages
J'ai également eu ce même bug avec Molag Bal. Il est maintenant à 100% de vie mais reste sans bouger, l'event est bugué. Comm... Lire la suite
8 avril 2014 à 22:38 - Messages
Jette également un oeil du côté du canal français. Tu peux le rejoindre dans les paramètres du chat. Tu peux l'utiliser en tapa... Lire la suite
7 avril 2014 à 20:06 - Messages
Pour info mail reçu à l'instant... ça devrait arriver :merci:... Lire la suite
7 avril 2014 à 20:00 - Messages
4 avril 2014 à 00:02 - Messages
Ca revient tout doucement... je suis sur l'écran de chargement des personnages... Lire la suite
edit : hop in game :D Mince auto quote désolé!... Lire la suite
3 avril 2014 à 23:47 - Messages
Tu viens de me faire penser à faire une copie de mon client :mdr:... Lire la suite
Avant la chute libre? :mdr:... Lire la suite
3 avril 2014 à 23:23 - Messages
Clefs reçues à 23h08. Merci Green Gaming :merci:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    sancho78 n'a publié aucune critique de jeu.