Pynouz

Dernières publications

RSS
22 janvier 2014 à 14:05 - Messages
Bonjour, J'étais dans une game avec kha et rengar chacun dans un team différente. A un moment il y a eu un quête qui a appar... Lire la suite
D'accord, merci pour les précisions. C'était assez amusant à jouer mais ça peut être très frustrant sur une game un peu tendue ... Lire la suite
8 janvier 2014 à 08:47 - Messages
Bon effectivement ça fonctionne, j'ai même perdu 2 ou 3 partie d'affilé pour ensuite en regagner uniquement une qui m'a fai... Lire la suite
7 janvier 2014 à 13:41 - Messages
J'ai déjà vu la question passer sur le forum mais je ne retrouve pas le post et je ne me souviens plus de la réponse... donc ex... Lire la suite
D'accord merci. Je vais quand même essayer de gagner la prochaine. On sait jamais. Et si jamais je regagne 0 je quitterais une... Lire la suite
Si le fait de perdre une partie afin de "débloquer" ce +0 n'est pas un dysfonctionnement alors il faut m'expliquer la logique.... Lire la suite
24 décembre 2013 à 10:44 - Messages
C'est quoi le site/logiciel qui te permet d'avoir ces info ? ... Lire la suite
14 novembre 2013 à 10:52 - Messages
6 novembre 2013 à 11:47 - Messages
5 novembre 2013 à 10:42 - Messages
Je vous remercie pour vos réponses. Il est vrai que Annie a une portée des AA assez énorme. Avec des runes pene ap/ad c'est un... Lire la suite
Oui c'est ce que je voulais dire. Par compliqué j’entends un adversaire qui va m'acculer sous ma tour.... Lire la suite
4 novembre 2013 à 13:39 - Messages
Bonjour, Je post car j'ai besoin d'avis/conseils sur un pick mid que je fais assez souvent, à savoir Annie (mid). J'utilise l... Lire la suite
29 octobre 2013 à 11:02 - Messages
3 juillet 2013 à 09:30 - Messages
Joue la en normal lorsque t'as pas envie de faire une classé car tu veux joué plus "cool" :)... Lire la suite

Jeux

    Pynouz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pynouz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pynouz n'a publié aucune critique de jeu.