Pynouz

Dernières publications

RSS
14 mars 2012 à 09:53 - Messages
Je crois que tu connais Daoc au vu de tes précédents post, je vais donc le prendre en exemple : Daoc sur un char tu n'utilisais... Lire la suite
14 décembre 2011 à 13:51 - Messages
Résumé : Il essaye de faire un post afin d'essayer d'inclure un minimum de respect/politesse dans les parties. Et Loka se perme... Lire la suite
8 décembre 2011 à 15:54 - Messages
Ton post me fait trop plaisir ! Maintenant quand ma copine me dira :"Tu devrais te mettre au sport, tu as une petite bedaine qu... Lire la suite
Ok au temps pour moi... esport = sport. C'est vrai c'est tellement évident. :chut:... Lire la suite
Je suit tes conseilles, je vais donc voir bêtement dans le dictionnaire et : Sport : Activité physique visant à améliorer sa... Lire la suite
23 novembre 2011 à 11:58 - Discussion
Bonjour, Je ne sais pas si cette nouvelle a déjà été relayé si c'est le cas merci de tout simplement fermé le sujet sinon : Am... Lire la suite
21 novembre 2011 à 20:37 - Messages
Il y a bien des FPS qui se joue sur console (et pas qu'un peu...) et qui nécessite une précision bien plus élevée que diablo 3 ... Lire la suite
2 novembre 2011 à 13:52 - Messages
En même temps quasiment tous les sites où il y a besoin de se loguer utilisent des règles de sécurité pour les mots de passe te... Lire la suite
5 octobre 2011 à 13:51 - Messages
Juste pour info : dans la phrase de falith "on" est un pronom indéfini. :chut:... Lire la suite
Non non j'étais pas avec lui c'est juste des règles de grammaire à appliquer :rolleyes:... Lire la suite
29 août 2011 à 12:40 - Messages
Tout dépend de la personne qui KS. En Elo hell genre le mec fait que courir apres les kill en debut de partie il KS toutes les... Lire la suite
25 août 2011 à 14:33 - Messages
Un autre quote de Erashi / Fruz _tkt sur un autre post : Voilà, pas besoin de commentaire je suppose.... :chut:... Lire la suite
Bon je vais pas m'amuser à rechercher tous ses autres quotes mais bon : Essaye de faire des recherches avant de trop t'avancer... Lire la suite
Ta fais un mail quand ta perdu ta rank et qu'on ta pas enlever ton ELO aussi ou tu le fais que dans un sens ?! :chut: Avant de... Lire la suite
24 août 2011 à 13:00 - Messages
Oui, c'est le mec du service commercial qui répond au mail qui s'est dis :"Allez je lui fait une fleur je croise les doigts pou... Lire la suite
Oui la nuance c'est que le client quand on lui fait un "geste commercial" il se dit :"oua riot ils sont trop cool !" alors que ... Lire la suite

Jeux

    Pynouz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pynouz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pynouz n'a publié aucune critique de jeu.