akinan

Dernières publications

RSS
7 mai 2012 à 19:10 - Messages
Je confirme comme SpectruM et rackam77, ce jeu est génial et addictif. Je le recommande à tous les accros de Diablo-like. En pl... Lire la suite
7 mai 2012 à 19:01 - Messages
Un très bon diablo-like, ils n'ont pas à rougir devant Diablo 3, pour un F2P ça gère un max ^^... Lire la suite
28 janvier 2012 à 18:09 - Messages
Clair qu'ils assurent chez Trion, en plus l'abo d'un an à 79 euros avec en prime un mois de bonus.... Lire la suite
30 novembre 2011 à 19:08 - Messages
Bah j'espère qu'ils vont pas faire comme Bigpoint qui a saccagé la licence Drakensang.... Lire la suite
18 novembre 2011 à 16:44 - Messages
Faut attendre d'avoir la chance d'ètre tiré au sort, un an que je suis inscrit et toujours aucun email avec la clé, mais c'est ... Lire la suite
Il y a chaque jour des centaines de joueurs qui s'inscrivent sans compter ceux qui le font sur 3 adresses email mini donc c'est... Lire la suite
Euh, il n'y aurait pas par hasard un bienfaiteur chez JOL qui aurait une petite clé béta ou un concours pour en obtenir une :)... Lire la suite
13 novembre 2011 à 12:58 - Messages
Pour ce qui est du PVP dans everquest 2 je connais pas trop mais par contre Everquest 1 était vraiment pas mal,t'avais toujours... Lire la suite
3 avril 2011 à 20:01 - Messages
Franchement quel gachis tout ça , c'est sur que c'est mieux qu'acheter des licences comme Vanguard et de laisser pourrir un pet... Lire la suite
19 mars 2011 à 21:23 - Messages
Vu les vidéos mème très courtes ce jeu à l'air vraiment sympa , depuis Titan Quest c'est un peu le désert les bons hack and sla... Lire la suite
17 mars 2011 à 10:11 - Messages
C'est clair , un des meilleurs MMO actuellement malgrés ces 12 ans et mention spéciale aux métiers .Joyeux anniversaire et en e... Lire la suite
27 février 2011 à 19:40 - Messages
Mouais , clair que chacun fait ce qu'il veut mais bon ,s'acheter un MMO qui vient de sortir et courir comme un no-life , sans s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Rise of the Godslayer

    Un jeu à essayer absolument
    AOC a complètement gommé les erreurs du passé ; pour l'avoir testé à sa sortie je suis aujourd'hui assez surpris de l'effort accompli par les développeurs du jeu. En fait son seul problème qui est de taille c'est que ça manque cruellement de joueurs. Il e... Lire la suite

    » Toutes les critiques de akinan