Ferbh / Sersh

Dernières publications

RSS
3 avril 2006 à 01:22 - Messages
C'est dans la note de version 1.81 : l'accès au val d'Emeraude est maintenant limité aux personnages n'ayant pas dépassé la ml3... Lire la suite
En même temps, ça n'est pas comme si la façon même de réussir à le faire ne pouvait pas te donner un indice quant au fait que... Lire la suite
Pas vraiment, en ce qui me concerne ça ne m'a vraiment jamais gêné. Et je ne crois pas qu'ils voulaient dégoutter les autres ... Lire la suite
27 mars 2006 à 21:03 - Messages
"Rassure" toi, ça fait ça quelque soit le royaume dominant. Rares sont ceux qui arrivent à freiner leur soif de destruction e... Lire la suite
D'ailleurs je me connecte et qu'est ce que je trouve... Hibernia qui termine la dernière tour.10 minutes plus tard, pve sur les... Lire la suite
25 mars 2006 à 22:37 - Messages
Grand moment pour Emeraude. Tout à midgard, deux tours en ruines, les seuls qui restent sont des midgardiens qui font du pve...... Lire la suite
C'est quand même malheureux d'en arriver là par ce qu'on n'a pas su se retenir sur les tours :p... Lire la suite
14 mars 2006 à 21:42 - Messages
Le compte rendu pour moi ça a été : 21h05 arrivée à Muire et rencontre avec Torbyn ... afk Dix minutes à passer le temps deva... Lire la suite
13 février 2006 à 00:25 - Messages
2 février 2006 à 00:22 - Messages
J'y ajouterais l'intégration de la fenêtre des talents de champions et la mise à jour de celle des styles de combats (qui sont... Lire la suite
28 janvier 2006 à 18:26 - Messages
On s'énerve, on s'énerve, et puis finalement on a tort... Comme Mythic l'annonce dans le Grab Bag de la semaine, chez eux, ... Lire la suite
23 janvier 2006 à 21:05 - Messages
Sylvestre tu consommes un peu moins de mana par champignon et tu gagnes un controlable qui peut essayer de snare si tu fais du ... Lire la suite
8 janvier 2006 à 00:04 - Messages
Et MeB3 + Résistance 3 ? Ca n'est pas envisageable ?... Lire la suite
15 décembre 2005 à 00:37 - Messages
Pour info, on l'a reprise depuis, cette tour :p Bon, ok, on n'a pas tardé à la reperdre, mais on y a replanté notre bannière su... Lire la suite

Jeux

    Ferbh / Sersh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ferbh / Sersh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ferbh / Sersh n'a publié aucune critique de jeu.