Les forums JOL

Ouranoss

Dernières publications

RSS
3 septembre 2016 à 14:58 - Messages
Nan lui il a une bonne gueule :D, je trouve que Mark à prit chère le pauvre. Il a une vielle gueule maintenant. :ange: ------... Lire la suite
2 septembre 2016 à 16:58 - Messages
Tu veux parler du vieux bout de viande tout fripé ?:o... Lire la suite
1 septembre 2016 à 06:26 - Messages
Pas de souvenir non plus de construction possible.... Lire la suite
Pourquoi :confus: Moi je kifferais vraiment.... Lire la suite
Les stations spatiale de guilde était déjà prévu, même si c'est pas pour la release. En tout cas, c'est pas comme ça que... Lire la suite
31 août 2016 à 01:16 - Messages
Nan mais si on peut se construire une base "un peu" ou on veut dans l'univers, le jeux devient juste 3 fois plus intéressant à ... Lire la suite
Avec des éléments relativement simple on peut faire quelque chose de top. A l'image d'un Lego. Pas besoin d'un truc hyper détai... Lire la suite
28 août 2016 à 19:41 - Messages
Sûrement un problème de quartier. http://rs424.pbsrc.com/albums/pp326/bloody_riva/ifuknow.jpg~c200... Lire la suite
27 août 2016 à 17:33 - Messages
Il n'y a que 4% des communes française qui sont éligibles à la FTTH et FTTLa confondu. Et ces communes ne sont pas couverte a 1... Lire la suite
La Suisse, c'est pas legit.:o... Lire la suite
24 août 2016 à 19:03 - Messages
Je ne suis pas mort! Quid de la campagne? C'est pour quand?... Lire la suite
25 juin 2016 à 01:18 - Messages
Le rendu, du moins en gris, sur les côtés rasé est un peu naze je trouve pour l'instant. En revanche sur la crête je trouve ça ... Lire la suite
17 juin 2016 à 16:34 - Messages
C'est quoi le credo du dragonfly ? Course? Combat de moustique? Véhicule personnel?... Lire la suite
Merci merci.... Lire la suite
15 juin 2016 à 22:03 - Messages
Question pour un champion. J'ai un pack aurora LN upgradé vers un mustang Delta +un p72 +un gladius offert par le système ... Lire la suite
Merci tout le monde. En gros ça ferait une soixantaine d'euros quand même donc... Dommage.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ouranoss n'a publié aucune critique de jeu.