Les forums JOL

Ouranoss

Dernières publications

RSS
8 novembre 2016 à 01:39 - Messages
Malheureusement pour moi, je n'aime pas les jeux solo, du coup les Mass Effect...:travers:... Lire la suite
30 octobre 2016 à 13:28 - Messages
Dites, ça en est ou Life is Feudal?... Lire la suite
Merci déjà. Et pas de coop avec PNJ dans le "forest village"?... Lire la suite
28 octobre 2016 à 13:58 - Messages
Merde alors, le prix du m² en France (et ailleurs) va fortement augmenter.... Lire la suite
27 octobre 2016 à 20:49 - Messages
Faut surtout penser au fait que le "sabre laser" tel qu'il est représenté dans Star Wars défis les lois de la physique. Un lase... Lire la suite
Oui, histoire d'enculer un peu les mouches, je dirais que laser ou lumière, c'est le même combat, ça ne s'arrête pas par ma... Lire la suite
25 octobre 2016 à 10:59 - Messages
Pareil. Star Trek c'était naze. Et en même temps on ne peut s'empêcher de faire des parallèles avec SC qui donne envie...... Lire la suite
19 octobre 2016 à 22:51 - Messages
18 octobre 2016 à 05:37 - Messages
C'est limite Putaclic ce que t'as fais là THX. :o C'est vraiment pas une date. C'est pas bien de faire ce genre de chose à mon... Lire la suite
17 octobre 2016 à 17:30 - Messages
Oui tu pourras le faire sur tout les vaisseaux, à quelques exceptions de variante prêt. Exemple le constellation Phoenix tu ... Lire la suite
Non non, c'est pas vague, la réponse est clairement Oui, sauf dans de rare cas.... Lire la suite
17 octobre 2016 à 08:48 - Messages
Ouais bah il s'agirait justement qu'il le sorte son putain de jeux, parce que j'ai vraiment envie de changer de config maii... Lire la suite
13 octobre 2016 à 22:15 - Messages

Jeux

Critiques

Ouranoss n'a publié aucune critique de jeu.