Solin

Dernières publications

RSS
4 août 2013 à 23:46 - Messages
Ya eu une Karma sortie aux LCS ? J'en ai rencontré deux au mid ce soir, alors que j'en avais plus vu une seule depuis son rewor... Lire la suite
3 août 2013 à 12:03 - Messages
Voilà, même si tu joues peu de champions, l'important à mon avis c'est de connaître les matchup, et idéalement savoir jouer tes... Lire la suite
2 août 2013 à 15:13 - Messages
J'ai eu ça une fois, je l'ai défoncé avec un Viktor, mais il était peut-être mauvais. Toujours est-il que la zone de Viktor... Lire la suite
21 juillet 2013 à 18:47 - Messages
Je pense qu'en late tu peux remplacer le wraith par wota et prendre une blue pot pour la cdr, non ?... Lire la suite
19 juillet 2013 à 18:46 - Messages
Viktor contre Akali c'est très, très drôle aussi. :D... Lire la suite
18 juillet 2013 à 17:32 - Messages
Un retour très intéressant, merci ;) Ca correspond à peu près à l'idée que je me faisais de la différence entre les deux i... Lire la suite
La tog c'est un item de late, à évidemment ne pas rush si tu te fais dominer sur ta lane, faut pas non plus partir dans de l'ab... Lire la suite
17 juillet 2013 à 18:16 - Messages
En fait, question pool HP, le Séculaire suffit en plus d'offrir un pool mana qui va améliorer le shield du Séraphin (en plus ... Lire la suite
Bah je suis pas sûr que tu puisses déployer le potentiel complet du debuff Liandry (qui ne se stack pas à ma connaissance, ... Lire la suite
Je suis d'accord, mais en plein teamfight, est-ce que tu penses que l'apport du liandry est supérieur à celui d'un item AP br... Lire la suite
17 juillet 2013 à 16:51 - Messages
On l'attend avec impatience alors :mdr:... Lire la suite
Le mieux reste de pas jouer Yorick en fait. :o... Lire la suite
16 juillet 2013 à 11:54 - Messages
Oui c'est bien Liandry, mais je suis pas certain que ça apporte plus qu'un Rabadon (bon, c'est moins cher, mais je dis plus ç... Lire la suite
C'était le cas ya encore pas si longtemps, mais il me semble que transfo/détransfo ne charge plus (j'avais constaté ça IG y... Lire la suite
La transfo de Swain a un coût initial en fait (25) + un coup par seconde qui augmente exponentiellement. Donc la transfo/dé... Lire la suite
16 juillet 2013 à 00:04 - Messages

Jeux

Critiques

    Solin n'a publié aucune critique de jeu.