Sheerazad

Dernières publications

RSS
22 mai 2014 à 15:26 - Messages
c'est ça en fait... ça empêcherait d'une part que certain aillent y jeter un oeil pour participer à des concours qui ne les c... Lire la suite
ah génial :) vivement les prochaines opérations, j'espère que ça va devenir une habitude et que les items "rarissimes" vont "to... Lire la suite
21 mai 2014 à 21:13 - Messages
je serais vraiment douleur si ça se passait comme ça... marre de voir la différence de traitement entre les communautés :lit:... Lire la suite
par contre le fait que les items aient été rajoutés vient peut être du fait que des concours viennent/vont (goultarminator?) pe... Lire la suite
euh ben en même temps y'en a 3 useless, mais bon oui on dirait. sinon faut qu'on arrête de matter là bas sinon on va sans cess... Lire la suite
21 mai 2014 à 10:22 - Messages
oui clairement les zone à bots empêchent Frakacya de poper car les groupes sont pris d'assault... sur Rykke je n'arrive pas non... Lire la suite
20 mai 2014 à 09:45 - Messages
je pense que ceux qui "réagissent" sont des joueurs utilisant des bots pour leur propre compte, ça m'étonnerait que les gold fa... Lire la suite
19 mai 2014 à 12:12 - Messages
je ne sais pas encore si je présente un de mes persos, cependant je peux soit combler un manque pour la phase des entrainements... Lire la suite
pour ça que j'ai précisé que c'était surtout pour les entrainements et """éventuellement""" pour un help en cas de "putain il ... Lire la suite
je n'ai aucune prétention pour ce qui est du pvp, je connais assez bien les différentes classes, je pratique le jeu en coop sou... Lire la suite
19 mai 2014 à 10:34 - Messages
du moment que c'est "cliquable" les bots peuvent l'identifier et contourner le problème, maintenant si c'est "montrer avec la f... Lire la suite
16 mai 2014 à 18:04 - Messages
la potion ultime celle là! c'est celle qui transformait en crapaud mufle en même temps ou c'en est une autre? c'est pas que j... Lire la suite
ben oui ca rend 150 vita pour pas grand chose je crois, donc pas mal à utiliser quand tu parles pas.... Lire la suite
30 avril 2014 à 11:52 - Messages
... ce que je n'ai pas trop compris d'ailleurs, on passe d'un truc avec un % de drop assez faible à une quête faisable par tou... Lire la suite
29 avril 2014 à 15:35 - Messages
ben au lieu d'xp par exemple 100 points d'xp avec une recette elle te rapportera 150 xp (100+1/2x100) donc tu xp une et demie ... Lire la suite
29 avril 2014 à 11:17 - Messages
perso j'ai lâché l'affaire, marre de gg des clopinettes en chasse 200, pas encore tombé sur un bonus de loot de roses depuis l... Lire la suite
faut-il y voir une corrélation vicieuse avec la sortie du nouveau compagnon Malle-O'kranh? :chut:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sheerazad n'a publié aucune critique de jeu.