Sheerazad

Dernières publications

RSS
1 mars 2016 à 18:17 - Messages
de mon côté c'est douche du matin, bepanthene, et éventuellement re crême dans la journée si ça démange, mais franchement ton... Lire la suite
20 février 2016 à 23:29 - Messages
Salut la Taverne des peinturlurés :D ça fait un bail que j'étais pas passé par ici. bon je profite du coup de vent pour vous pr... Lire la suite
23 septembre 2014 à 09:56 - Messages
en même temps rien ne l'empêche de titrer "salut mon besta" et de te dire d'aller te faire voir après. mais oui ce serait pas ... Lire la suite
22 septembre 2014 à 09:52 - Messages
je n'ai jamais compris l'intérêt de demander en contact pour une insulte... ça m'arrive souvent quand je fais mes journa, genr... Lire la suite
23 juillet 2014 à 10:40 - Messages
24 juin 2014 à 08:50 - Messages
c'est un super sujet graphique anubis, si tu as la chance d'avoir un tatoueur qui taquine en dessin je pense qu'il y a moyen de... Lire la suite
20 juin 2014 à 10:38 - Messages
un message ankabox si jamais il s'en sert, sinon faut le chopper sur un forum pour en discuter.:lit:... Lire la suite
19 juin 2014 à 12:44 - Messages
pour l'ouvreur de coffres: oui tu as eu de la chatte bien grasse, pour un même nombre de coffres/roses je n'ai eu AUCUN fragmen... Lire la suite
j'y pensais à peine... :D summon/ Kaneda... Lire la suite
il parait que si tu teste de passer un PA sur un item enutrozor pendant que tu ouvres tes coffres tu as une chance sur deux de... Lire la suite
19 juin 2014 à 11:06 - Messages
ben en fait, tu peux te la mettre derrière l'oreille ta tablette perdue, car je ne vois pas comment rendre un truc qui a été "... Lire la suite
c'est un brin hs mais sur wildStar les bêta testeurs gagnent des trucs par jour de connexion pour les tests: http://www.wildsta... Lire la suite
19 juin 2014 à 09:59 - Messages
tkt, les vrais savent... :(... Lire la suite
que veux-tu dire par "normal"? =c'est chiant? >OUI =c'est mal foutu? (2xhttp://a-couteaux-tires.zevillage.org/public_images/s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sheerazad n'a publié aucune critique de jeu.