Yalu

Dernières publications

RSS
20 juillet 2015 à 16:56 - Messages
Ca donne justement une alternative plus stable à Sylvanas.... Lire la suite
17 juillet 2015 à 09:55 - Messages
Je le pick dès qu'il m'est proposé. 6pv en arène, c'est toujours la croix et la bannière à crever. Et comme le dit Mulldrifter,... Lire la suite
15 juillet 2015 à 18:17 - Messages
Dans quoi réside le fun dans la Taverne de cette semaine, comprends pas? Je suis déception.... Lire la suite
Soit mais passé l'effet "nouveauté" quand ton deck sort à l'envers/pas curvé/sans carte que tu n'a pas l'habitude de jouer - l... Lire la suite
15 juillet 2015 à 17:44 - Messages
Sur le stream de Millenium, Torlk a annoncé avec certitude qu'il s'agit d'une extension (GvG) plutôt qu'une aventure (BRM) Quel... Lire la suite
8 juillet 2015 à 18:09 - Messages
Celui qui a la pièce est quand même bien avantagé en début de game. Très sympa le bras de fer de cette semaine.... Lire la suite
8 juillet 2015 à 10:30 - Messages
2 juillet 2015 à 16:07 - Messages
La Taverne, c'est un des moyens qu'à trouvé Blizzard pour purifier le ladder des méchants casu' qui y font leur daily. Rien que... Lire la suite
Le jeu Voleur est trop stéréotypé, un peu comme le chasseur donc vite ennuyant.... Lire la suite
C'est caricatural mais c'est le schéma de jeu qui consiste à piocher jusqu'à obtenir toutes les cartes nécessaires à ma/mes co... Lire la suite
2 juillet 2015 à 14:01 - Messages
Effectivement, c'est une très bonne idée. Comme quoi l'outil Wiki utilisé par les Joliens eux-même, c'est une bonne source pour... Lire la suite
22 juin 2015 à 17:52 - Messages
Tu fais une pause et tu retentes à différents horaires.... Lire la suite
18 juin 2015 à 11:59 - Messages
Est-ce que certains jouent sur les serveurs US et Asia? Fazel#2708... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yalu n'a publié aucune critique de jeu.