la casse noisette

Dernières publications

RSS
27 mai 2010 à 15:08 - Messages
On dirait les lunettes de soleil d'époque pour faire de la moto ! Il a un imprimé sur son t-shirt, fait rarissime pour l'époqu... Lire la suite
27 mai 2010 à 11:35 - Messages
Bonjour ! Je suis dans la mm situation de toi ! JE fais mais études sur paris, et je vivais chez des amis de la famille ju... Lire la suite
20 mai 2010 à 16:10 - Messages
Mouhaha, c'est tellement ça !! _________________________________________________________________ Les comparaisons à N... Lire la suite
Pire!! A ff9 aussi ! Et puis un super 3510 sans couleur et tout et tout que tout le monde avait !! :D... Lire la suite
L'intérêt d'une conversation c'est qu'elle évolue, alors pourquoi ne pas laisser les gens faire des digressions, plutôt que de ... Lire la suite
20 mai 2010 à 12:37 - Messages
OUai complètement ! lol je vais me faire renvoyée chez moi !! ... Lire la suite
20 mai 2010 à 12:28 - Messages
c'est une formation, en gros on boss le programme de première et term en mm temps sur un an ! c'est généralement une anal... Lire la suite
19 mai 2010 à 12:50 - Messages
En parlant de prostitution, l'actualité commence à parler de réouvrir les maisons closes, pour me part, je trouve ça très bien ... Lire la suite
19 mai 2010 à 12:40 - Messages
Bonjour à tous !! Vu que vous avez l'air plutôt calés en matière de mode, j'ai également un service à vous demander! J'ai une... Lire la suite
19 mai 2010 à 12:29 - Messages
Bonjour, moi j'ai à peu près le même problème que toi, sauf que c'est en économie, je ne sais pas comment présenter mes réponse... Lire la suite

Jeux

    la casse noisette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    la casse noisette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    la casse noisette n'a publié aucune critique de jeu.