crovos

Dernières publications

RSS
5 mars 2008 à 15:01 - Messages
Ce qui crée la polémique c'est qu'il y a deux visions très différentes du pvp. Il y a ceux qui le considèrent comme une possibi... Lire la suite
3 mars 2008 à 17:43 - Messages
Bon il y aurait beaucoup à dire sur le sujet.La première chose qui me vient à l'esprit c'est que les PKs dont j'ai été victime ... Lire la suite
2 mars 2008 à 04:20 - Messages
Généralement on reste longtemps sur un jeu pour de mauvaises raisons, principalement parce qu'il est très fastidieux et qu'on a... Lire la suite
2 mars 2008 à 03:56 - Messages
Bah en fait quand on tape un mob et :- qu'il est passif => animation de recule+gerbe de sang- qu'il est en train d'accomplir un... Lire la suite
25 février 2008 à 17:33 - Messages
D'une certaine manière c'est dommage qu'il n'y ai pas de Friendly Fire en ce qui concerne les dégâts à distance de zone, ça ser... Lire la suite
25 février 2008 à 16:44 - Messages
Quand on regarde les classes d'aoc on s'aperçoit que chacune à quand même au moins un "trucs cool" et un gameplay bien particul... Lire la suite
28 janvier 2008 à 13:57 - Messages
editJe n'ai plus besoin de clé Laladila va m'en envoyer une.... Lire la suite
21 janvier 2008 à 16:10 - Messages
Bon faut oublier age of conan un moment et revenir dans 3 mois voir où ça en est.... Lire la suite
19 janvier 2008 à 15:27 - Messages
Hyborian CodexJe ne sais pas si ça a été déjà cité mais voilà qui va en rassurer plus d'un.EditFinalement je trouve qu'on y gag... Lire la suite
18 janvier 2008 à 22:03 - Messages
En terme de gameplay peu de choses distinguaient la liche du herault si ce n'est qu'une question d'apparence, hors la forme dém... Lire la suite
Je vois bien un changement des restriction de races pour les classes.Un "druide des tempête" réservé aux stygiens et le "Templi... Lire la suite

Jeux

    crovos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    crovos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    crovos n'a publié aucune critique de jeu.