crovos

Dernières publications

RSS
26 septembre 2009 à 12:08 - Messages
Apparemment d'après ce que j'ai lu sur le forum officiel les développeurs prévoient une dizaine de zones et un cap de niveau à ... Lire la suite
23 septembre 2009 à 20:44 - Messages
Le cheval de base est beaucoup mieux que l'ATV, il est plus manœuvrable et surtout il suce pas un jerrican de fuel à la demi he... Lire la suite
21 septembre 2009 à 01:20 - Messages
Merci Mourning Coffee pour ta réponse qui est aussi précise que possible.Il va falloir attendre d'avoir un peu plus d'informati... Lire la suite
20 septembre 2009 à 22:46 - Messages
Bonjour,Je ne joue pas encore au jeu mais je m'amuse un peu avec le character builder en attendant. Il a été dit qu'il fallait ... Lire la suite
11 avril 2009 à 01:21 - Messages
C'est marrant on va voir qui sont les vrai pks, les purs et durs, les tatoués, ceux-là seront red et on verra qui sont les autr... Lire la suite
21 mars 2009 à 17:59 - Messages
Quand on est seul et poursuivi par six clampins on est bien content de pouvoir fuir ;) .Que dire ? Ben si un ennemi fuit, tue l... Lire la suite
5 mars 2009 à 18:39 - Messages
Je deviens accroc à ma poussé d'adrénaline de 20 heures du soir.Limite ça va me manquer quand j'aurai réussi à passer commande.... Lire la suite
3 mars 2009 à 03:17 - Messages
Sans avoir joué je dirais que les alfars sont plus avantageux du fait de leur petite taille : plus petite hitbox donc plus dur ... Lire la suite
26 février 2009 à 20:17 - Messages
Je pense que 10K joueurs c'est quand les joueurs seront répartis dans toute la map, du fait que les joueurs seront liés à une s... Lire la suite
26 février 2009 à 18:30 - Messages
Cette release dramatique a quelque chose d'épique qui augure de bonnes choses :)J'ai hâte de jouer à ce jeu.... Lire la suite

Jeux

    crovos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    crovos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    crovos n'a publié aucune critique de jeu.