crovos

Dernières publications

RSS
17 mars 2011 à 11:04 - Discussion
Salut peuples d'Agon, J'aimerai avoir une idée du temps de jeu en jours nécessaire pour monter un template solide en PvP en 1... Lire la suite
4 mars 2011 à 18:15 - Messages
Si Aventurine veut attirer des joueurs il faut changer le système de progression de personnage qui est complètement dissuasif s... Lire la suite
26 novembre 2009 à 12:50 - Messages
Bon j'ai joué une heure mais ce que j'ai vu m'a complètement rebuté. J'adhère complètement aux concepts de jeu (que je n'ai pas... Lire la suite
15 novembre 2009 à 22:25 - Messages
Mais qu'en est il de la fessée entre adultes consentant?... Lire la suite
8 novembre 2009 à 02:34 - Messages
« La République n'a pas besoin de savants ni de chimistes ; le cours de la justice ne peut être suspendu. » => Jean-Baptiste Co... Lire la suite
6 novembre 2009 à 01:15 - Messages
La France c'est (c'était?) l'art de vivre, la galanterie et le panache.Tout le reste n'est que baliverne.... Lire la suite
21 octobre 2009 à 16:19 - Messages
Je ne pratique le roleplay que lorsque je répond aux messages d'insulte de joueurs que j'ai trucidé. C'est jouissif surtout qua... Lire la suite
14 octobre 2009 à 21:21 - Messages
Mais c'est à pleurer de rire le responsable du pvp est un carebear obsédé par le griefing.Puis quand je lit ça entre autre :"..... Lire la suite
12 octobre 2009 à 19:04 - Messages
De mon point de vue toute les "améliorations" de funcom n'ont fait qu'empirer le jeu (je parle pas de la correction de trucs ab... Lire la suite
10 octobre 2009 à 15:43 - Messages
+1 pour le traitement réaliste du matériel (et des montures aussi).Sinon mon fantasme serait de bazarder le concept de guilde d... Lire la suite

Jeux

    crovos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    crovos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    crovos n'a publié aucune critique de jeu.