crovos

Dernières publications

RSS
30 août 2007 à 13:32 - Messages
A priori les personnage sont pas vraiment des marchands ils ont autre chose a faire, le mieux a mon avis serait de pouvoir reve... Lire la suite
28 août 2007 à 17:47 - Messages
Moi je joue à rien mais je lorgne avidement Tabula Rasa qui je crois sera le bon plan pour patienter six mois en attendant AoC.... Lire la suite
27 août 2007 à 13:50 - Messages
J'espères que ça se fera pas entre PJs parce que sinon les séances de buff ça va être quelque chose :rolleyes:.Pierre (Gros bar... Lire la suite
26 août 2007 à 17:26 - Messages
Hum... Une guilde peut soit contrôler une forteresse, soit un fort, soit un point de ressource.Si cette information est vérifié... Lire la suite
24 août 2007 à 23:46 - Messages
Je tombe amoureux du Herault de Xotli :amour:.(L'armure en tissus n'a plus l'air d'être d'actualité pour cette classe).... Lire la suite
24 août 2007 à 00:52 - Messages
Face à des clients râleurs les instances sont plus faciles à justifier que le lag et les crashs serveurs (plus simple à gérer a... Lire la suite
Le souvenir que j'ai des prises de relique sur daoc c'est lag en mode diapo (bon peu être que je ramais un peu aussi) mais surt... Lire la suite
23 août 2007 à 17:17 - Messages
Cela m'amène à me poser une question : peut on désigner des joueurs et des guildes comme "amis" afin de ne pas les blesser acci... Lire la suite
23 août 2007 à 02:17 - Messages
Faut pas s'emballer sur le terme "instance", il s'agit en réalité de zones persistantes puisqu'elles abritent les forteresses. ... Lire la suite
Hum donc à priori les zones des forteresses ne seront pas restreintes en nombre de joueur, au contraire on devrait même pouvoir... Lire la suite
22 août 2007 à 19:28 - Messages
Ce n'est pas un Fps soit, mais si cette phrase de Starr Long (interview JOL) se vérifie : "Ce que nous essayons de faire est un... Lire la suite
21 août 2007 à 23:41 - Messages
"Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"... Lire la suite

Jeux

    crovos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    crovos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    crovos n'a publié aucune critique de jeu.