Innomine

Dernières publications

RSS
30 mai 2014 à 20:50 - Messages
Et donc ? t'as gagné ? La qualité d'un deck ne se juge pas au nombre de légendaires ! Qu'il t'en sorte 0 ou 5 n'est pas imp... Lire la suite
J'en rencontre de plus en plus en Legend, et franchement ca pique vraiment :-/... Lire la suite
Euh clean son board c'est pas un souci pour lui, il s'en tape royalement Pour lui descendre 30 points il faut que tu p... Lire la suite
30 mai 2014 à 06:54 - Messages
Concrètement en regardant toutes les nouvelles cartes qu'on a eu jusque maintenant je ne vois pas en quoi la méta va évoluer. ... Lire la suite
29 mai 2014 à 11:53 - Messages
Réfléchir (même pour des choses simples) fait parti du process pour les joueurs qui cherchent à s'améliorer. Parfois se pose... Lire la suite
27 mai 2014 à 15:59 - Messages
Ce n'était pas considéré comme un bug les communes dans les rewards à 12 victoires ?... Lire la suite
27 mai 2014 à 15:58 - Messages
Le démo est très bien comme il est : - pas cher en version aggro, ce qui permet à des joueurs avec un petit budget d'avoir com... Lire la suite
Je te conseille.... d'attendre de savoir quel deck tu vas jouer la saison prochaine ! :rolleyes:... Lire la suite
26 mai 2014 à 09:54 - Messages
Les randoms ne seront pas là bas... parce que les randoms ne seront pas qualifiés dans les 16. Un joueur moyen peut ... Lire la suite
Bien sûr c'est pour ça que tu es dans le top 16 d'ailleurs... Je pense être un joueur "moyen" alors que je suis légendaire l... Lire la suite
Ca me semble évident... et même 150 parties ca me semble vraiment peu Avec 60% de WR il te faut 125 parties pour passer de ... Lire la suite
23 mai 2014 à 17:47 - Messages
Loooooool T1 : ecuyer d'argent T1 : ecuyer d'argent / token / innervation / chevalier de sang Abandon :D:D:D:D:D:D:D... Lire la suite
22 mai 2014 à 19:00 - Messages
bah 14 dégâts sans rien sur la table pour 9 manas et 22 dégâts sans rien sur la table pour 12 manas (10 + innervation) Une... Lire la suite
Je peux te donner ma version (Légende top 100) Clic ici En gros c'est : - 70% de WR contre Hunt / Zoo / Chaman / Priest / ... Lire la suite
La question est trop générale, donc ma réponse va être un peu vague. Si tu as des questions pour certains match-ups particul... Lire la suite
22 mai 2014 à 11:37 - Messages
Non uniquement les Deathrattle... Lire la suite
Tu gardes une 0/2 que tu peux utiliser (genre avec un rockbitter) qui te redonnera une autre 4/4... Lire la suite
22 mai 2014 à 10:57 - Messages
Quand on vous lit on imagine que le mec qui va utiliser un logiciel tiers va désormais passer à 7+ victoires, alors que c'est t... Lire la suite

Jeux

    Innomine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Innomine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Innomine n'a publié aucune critique de jeu.