Les forums JOL

Innomine

Dernières publications

RSS
17 juillet 2014 à 08:36 - Messages
Euh le chaman est dans les "bonnes" classes en arène, le gameplay est assez simple et y'a de nombreuses communes bien fumées ... Lire la suite
17 juillet 2014 à 08:29 - Messages
Au rank 10 sans doute, mais passer du rank 5 à légende c'est clairement une autre histoire. Le pire avec ce jeu c'est que t... Lire la suite
10 juillet 2014 à 09:38 - Messages
Les prix sont sympas, par contre les Gold à crafter c'est franchement moyen s'ils ne réduisent pas un peu les coûts...... Lire la suite
10 juillet 2014 à 09:36 - Messages
J'ai acheté quelques arènes au début quand je faisais du 0 à 6 victoires par arène. Depuis je n'ai plus dépensé 1 cent dans ce... Lire la suite
18 juin 2014 à 10:14 - Messages
Et comme d'hab je suppose que tu ne l'es pas, et que c'est uniquement parce que tu n'as pas beaucoup de temps ? En fait t'... Lire la suite
17 juin 2014 à 11:25 - Messages
Oui (même si je te conseille d'attendre le rank 5 pour le jouer)... Lire la suite
Le nombre de parties n'est pas forcément super représentatif de la difficulté. C'est vraiment beaucoup plus facile en fin d... Lire la suite
13 juin 2014 à 19:04 - Messages
Tiens ca faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à des stéréotypes du genre : "si t'es Legend t'es un no-life chômeur céli... Lire la suite
Taper dans un ballon c'est facile, c'est pas pour ça que tout le monde joue comme Messi. En gros tu es le mec qui regarde M... Lire la suite
T'as raison ce genre d'affirmation clôt tous les débats. Fais gaffe en sortant, avec le melon que tu as tu risques de ne pas... Lire la suite
13 juin 2014 à 11:23 - Messages
Il est bien comme il est le shaman, tu en trouves régulièrement en Legend donc c'est qu'il est "balanced" (contrairement au ... Lire la suite
Mage aggro c'est fort contre les Miracle Sinon y'a le mage midrange (celui avec Antonidas) qui est pas mal joué et le mage f... Lire la suite
Hey mais tu jouais pas mon deck druide midrange avec la collection de taunt ? Parce que normalement Zoo c'est 70% à 75% de WR ... Lire la suite
12 juin 2014 à 15:22 - Messages
Comme ça à chaud je dirais que ça ne synergise absolument pas avec ce qu'on connaît du jeu prêtre actuellement. Donc s... Lire la suite
Ah oui t'es dans le top 3 EU ou NA ? "aucun des 2 joueurs n'ait fait d'erreur" -> mais bien sûr tu joues à la perfecti... Lire la suite
Oui, même si c'est plutôt 1 à 2 pour les joueurs légendaires moyens Ca ne change rien au propos Hum non, il faut je p... Lire la suite
12 juin 2014 à 11:54 - Messages
U fail Ce ne sont pas épiques et légendaires qui font les bons decks d'arène mais les communes (Fire Elemental, Blessing of... Lire la suite

Jeux

Innomine joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Innomine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Innomine n'a publié aucune critique de jeu.