Les forums JOL

Innomine

Dernières publications

RSS
30 janvier 2015 à 15:08 - Messages
Je ne comprend pas comment on peut se réjouir tellement de la disparition du Fossoyeur, ca enlève purement et simplement une do... Lire la suite
Je n'ai jamais compris ce raisonnement... pour monter Legend c'est souvent plus rapide avec un deck control parce que les ra... Lire la suite
21 janvier 2015 à 09:40 - Messages
Pour avoir joué un peu dessus à l'alpha Blizzard propose (comme souvent) une béta qui est au niveau des productions d'autres so... Lire la suite
5 décembre 2014 à 08:39 - Messages
Pff j'avais déjà une arène de commencée (1-0) avec un jeu moyen... du coup j'en suis à 7-2 sans avoir eu l'impression de m'être... Lire la suite
28 novembre 2014 à 14:43 - Messages
Tu ne retrouveras pas Feign Death dans les decks hunt aggro Dans ce genre de decks la carte est trop faible en mid-game/lat... Lire la suite
Cette carte Chaman est juste toute pourrie. Si ma cible a 3 PV je n'ai aucune envie de payer + que le mana que me coûterait le... Lire la suite
25 novembre 2014 à 19:15 - Messages
Maintenant on a les ogres qui sont clairement abusés... ca va être dur de jouer sans un max de cartes de la nouvelle extension ... Lire la suite
17 novembre 2014 à 10:15 - Messages
Pour info : J'en suis à plus de 40 victoires de suite (j'ai perdu en tout et pour tout 1 match au tout début) et je suis sûr et... Lire la suite
Effectivement je pense que je tag en coop (je t'avoue que je ne me suis jamais posé la question sur la différence entre les ... Lire la suite
loooooooooooooooooooool Ok je me disais bien que y'avait un truc pas trop normal vu mon niveau de jeu ^^ merci pour l'exp... Lire la suite
12 novembre 2014 à 08:40 - Discussion
j'ai encore une petite question ^^ Est-ce qu'il y a un système de MMR ? En gros j'ai joué plus d'une vingtaine de parties (1 d... Lire la suite
10 novembre 2014 à 16:13 - Discussion
Je viens juste de recevoir mon accès et j'ia une petite question J'ai une petite question : est-ce qu'il y aura encore un reset... Lire la suite
10 novembre 2014 à 11:18 - Messages
Au-dessus du rank 6 le niveau est nettement plus élevé, c'est d'autant plus dur d'avoir un winrate elevé Y'a pas de secret... Lire la suite
8 novembre 2014 à 16:53 - Messages
En quoi c'est injouable ? Si le chicken est 1/1 par exemple tu as pour 3 manas une 3/2 + 1/1 (avec la possibilité de t... Lire la suite

Jeux

Innomine joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Innomine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Innomine n'a publié aucune critique de jeu.