Les forums JOL

Innomine

Dernières publications

RSS
20 mars 2014 à 22:02 - Messages
Y'a peut-être 30% des jeux qui sont aggro au dessus du rank 5, et y'a pas besoin d'avoir des decks qui valent des millions po... Lire la suite
Tu peux rajouter druide (pas forcément une version OTK, je joue une version gros thons avec Taunt et ça se passe très bien) e... Lire la suite
Sauf que dans les rank 1-5 tu vas manger que des war control / handlock / sham opti contre les hunter (vu que c'est leur ... Lire la suite
19 mars 2014 à 08:44 - Messages
A part si t'as acheté 1000 boosters et fait 1000 arènes pour avoir un échantillonage un minimum représentatif je pense que c'... Lire la suite
19 mars 2014 à 08:40 - Messages
Donc soit tu joues un deck rush ou brainless (genre huntard), ou soit tu joues à un niveau faible (10-20) où il y a une majo... Lire la suite
18 mars 2014 à 09:12 - Discussion
Est-ce que quelqu'un sait si il y a moyen de fusionner 2 comptes (BNet ou juste Hearthstone) ? J'ai un compte US que j'avais ... Lire la suite
14 mars 2014 à 23:28 - Messages
J'ai gagné ma soirée : 3ème ragequit à l'instant d'un huntard :mdr::mdr:... Lire la suite
14 mars 2014 à 21:07 - Messages
12-2 avec les 4 dernières parties gagnées grâce à Deathwing :) C'est vraiment la meilleure légendaire en arène (Ysera est bi... Lire la suite
Le fait de savoir que tu peux jouer Deathwing parce que tu l'as en main te fait déjà gagner 50% de la partie... Je le... Lire la suite
14 mars 2014 à 09:44 - Messages
Shaman c'est bien contre warrior control, avoir 1 bloodlust dans le jeu aide bien... Lire la suite
Euh un elem de terre c'est clairement pas un truc qui embête un war contrôle, et paladin aggro c'est un des meilleurs matchu... Lire la suite
12 mars 2014 à 12:01 - Messages
Oué enfin pour ceux comme moi qui ont déjà fait une trentaine d'arènes aux US avec un second compte je ne vais pas recommenc... Lire la suite
Ca reste une 3/3 pour 3 avec un pouvoir intéressant, qui reste tout à fait jouable (quand seul toi ou ton adversaire a un min... Lire la suite
12 mars 2014 à 08:28 - Messages
Bah déjà les cartes avec taunt c'est pas forcément ça qui aide. Ensuite tu as peut-être eu un pick pourri, mais ce n'e... Lire la suite
Le board control ne dépend pas des taunt / sorts de controle en général (dans les 5-6 premiers tours) Si si tu peux poser... Lire la suite
7 mars 2014 à 11:52 - Messages
Entièrement d'accord sur l'analyse Hier soir j'ai testé vite fait le deck mage proposé ici : http://www.hearthpwn.com/decks... Lire la suite
Euh Si t'enlèves 2 légendaires qui ne sont pas indispensables t'as un deck à 3k poudres, ce n'est pas excessif pour un jeu de... Lire la suite

Jeux

Innomine joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Innomine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Innomine n'a publié aucune critique de jeu.