lasuerte

Dernières publications

RSS
9 mai 2010 à 16:16 - Messages
Les dev sont a l ecoute du public. Cependant pour le moment ils ne nous ont pas écouter telement nous les occidentaux. Le souc... Lire la suite
Il faudra quand meme attendre l'E3 pour avoir un avis tranché. En esperant que la beta soit faites avant (les reves donnent de ... Lire la suite
9 mai 2010 à 15:45 - Messages
Comme blood je pense que chacun devrait faire un perso de son sexe comme ca on pourrait meme draguer IG ahah... Lire la suite
9 mai 2010 à 15:45 - Messages
Comme blood je pense que chacun devrait faire un perso de son sexe comme ca on pourrait meme draguer IG ahah... Lire la suite
7 mai 2010 à 20:30 - Messages
Ce qui manque aux mmo d aujourd'hui c'est une histoire qui nous fasse vraiment lire les quetes. Dans aion par exemple on a lu l... Lire la suite
Tu peux aller jouer en coreen.... Lire la suite
7 mai 2010 à 15:52 - Messages
Inscrit. Je vais peut etre prier ce soir... :( Bone chance a tous... Lire la suite
avec moi ca fait 1... Lire la suite
7 mai 2010 à 15:32 - Messages
red dead redemption le 21 et puis c'est tout ... désolé pour ceux qui n'ont pas de ps3 :sanglote:... Lire la suite
ah oui c'est vrai ... j'oublie souvent que la 360 existe désolé. Bah désolé aussi pour ceux qui n'ont pas de 360 :)... Lire la suite
Arrete de bosser et joue !... Lire la suite
7 mai 2010 à 14:54 - Messages
Il veulent tous qu'on utilise leur programme pour leur pub et leur business comme dit plus haut, moi j'aime faire des defragmen... Lire la suite
7 mai 2010 à 14:39 - Messages
Il y a pres d'une soixantaine de sons apposé d'une marque T.E.R.A sur le net et pas sur youtube je vous laisse decouvrir ca ici... Lire la suite
ouuuuh le site coreen qui met 15 min a affiché son contenu xD jsuis pas encore arrivé ... Ah ayé, y a du son a ecouter me... Lire la suite
Y a pas mal de sons piano dans la bo que j'ai. Et ils gerent la musique sur ce coup... Lire la suite
7 mai 2010 à 14:00 - Messages
NCSoft developpe et edite des jeux bien differents les uns des autres. Donc c'est ca la force d'une maison c'est qu'ils font pe... Lire la suite

Jeux

    lasuerte joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lasuerte n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lasuerte n'a publié aucune critique de jeu.