boubounico

Dernières publications

RSS
9 septembre 2011 à 00:03 - Messages
Ouep venez sur Rubicon on vous accueille à bras ouverts. Ca pvp en open ou en bg à longueur de journée!... Lire la suite
8 septembre 2011 à 14:29 - Messages
Perso le demi anniversaire de Rift je m'en fous royalement donc j'ai fait comme d'habitude ni plus ni moins. Y'a mieux comme ev... Lire la suite
8 septembre 2011 à 01:51 - Messages
Mouais enfin là le manque de gardiens comme de renégats est flagrant.... Lire la suite
7 septembre 2011 à 15:33 - Messages
Par contre les just loot it ne se privent pas pour priver un combat équilibré de tout suspense en sautant à un full groupe sur ... Lire la suite
Ca existe encore Phynnious? :chut: Quelle idée d'aller s'enterrer là-bas...... Lire la suite
4 septembre 2011 à 17:30 - Messages
De toute manière le voleur n'a pas 50 000 solutions s'il veut se farcir un mago en solo c'est soit assa soit lamenoire. En tde ... Lire la suite
4 septembre 2011 à 01:46 - Messages
Tu perds en dext et tu perds en endu. Est-ce vraiment plus rentable ainsi? Perso j'utilise mon focus tank qui me procure endu e... Lire la suite
3 septembre 2011 à 23:22 - Messages
J'avoue que les bg ce soir ca a grave enchainé. Entre deux défaites au codex, j'ai pu écoeurer quelques rogues et war avec mon ... Lire la suite
Moui enfin quand en face t'as un mec qui te chain debuff tu pleures :monstre: Mais c'est clair que sinon c'est terrible t'es... Lire la suite
Oui enfin à vouloir faire un focus heal tu perds grave en survavibilité.... Lire la suite
3 septembre 2011 à 13:07 - Messages
Dépend du mage mais s'il n'est pas clairement spé heal moi je n'ai toujours aucun problème particulier. Alors certes je dois cr... Lire la suite
2 septembre 2011 à 23:35 - Messages
Je crois qu'on a fait le tour du sujet messieurs les modérateurs. Vous ne croyez pas?... Lire la suite
1 septembre 2011 à 17:09 - Messages
Vivement un patch qui nous donne des armes et des trinkets à la hauteur de ceux qu'on peut trouver en pve. Vivement un patch qu... Lire la suite
Ou bien on fait comme en pvp, les personnes qui n'auront pas le full stuff du set pve précédent ne pourront obtenir le set suiv... Lire la suite

Jeux

    boubounico joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    boubounico n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    boubounico n'a publié aucune critique de jeu.