boubounico

Dernières publications

RSS
24 septembre 2011 à 11:28 - Messages
Complètement d'accord avec cfc. Ce que tous les MMO actuels font mal c'est de créer de nouveaux stuffs toujours plus puissants ... Lire la suite
24 septembre 2011 à 11:20 - Messages
Encore un lâche tsss! Je vais OS qui moi maintenant? :(... Lire la suite
Mais oui c'est du combat épique pour moi les écureuils de libremarche ^^... Lire la suite
24 septembre 2011 à 02:38 - Messages
Phynnious encore j'aurais compris mais Centius :confus:... Lire la suite
23 septembre 2011 à 23:37 - Messages
Pas pu venir en soirée mais en fin d'aprem j'ai croisé jeiss. Toujours aussi long à tuer lui... Lire la suite
Bah tu demanderas à jeiss combien de temps il met pour me tomber en barde ^^... Lire la suite
23 septembre 2011 à 12:53 - Messages
Ark Kolégram! :aide:... Lire la suite
Pas touche à Kolégram! :amour:... Lire la suite
19 septembre 2011 à 00:48 - Messages
18 septembre 2011 à 17:25 - Messages
Perso c'est l'inverse quasi rien perdu de la journée + soirée. Comme quoi y'a des mauvais dans les deux camps.... Lire la suite
Les gardiens voyons (faut les faire revenir en open :chut: )... Lire la suite
Je te laisse une chance de t'automodérer avant qu'un modérateur ne recadre le sujet :)... Lire la suite
17 septembre 2011 à 23:24 - Messages
Tu veux des chiffres? Hier à Scion 1.1 million de dégats encaissés 0.9 million de soins effectués et mort 7 fois ^^ C'est ch... Lire la suite
17 septembre 2011 à 23:21 - Messages
Aujourd'hui 20 victoires 1 défaite ^^... Lire la suite
Oui il y a de tout et tant mieux. Bon par contre en open le fossé s'est encore un peu plus creusé entre renégats et gardiens. ... Lire la suite
16 septembre 2011 à 23:36 - Messages
Perso hier avec mon barde à vertecaille j'étais constamment aux alentours 1k de hps, ce qui me plaçait proche des meilleurs hea... Lire la suite

Jeux

    boubounico joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    boubounico n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    boubounico n'a publié aucune critique de jeu.