Xantar_Eozenn

Dernières publications

RSS
6 mars 2012 à 13:48 - Messages
5 mars 2012 à 14:07 - Messages
J'ai passé 1h sur la Beta, voici un rapide aperçu (attention, les couts entre la Beta et la Release peuvent évoluer) : Le Sold... Lire la suite
5 mars 2012 à 14:02 - Messages
C'est parce que les pays anglophones utilise le "." au lieu des "," dans les nombres décimaux. Il suffit seulement de change... Lire la suite
18 février 2012 à 18:56 - Messages
Urugarth est une instance. Il faut pouvoir passer la porte derrière le gros géant qui te poutre. :) et c'est plus loin vers l'o... Lire la suite
18 février 2012 à 16:06 - Messages
Ouais, enfin, on commence à les connaitre les gars de chez Turbine. Je prend exemple : La Foret Noire c'est un zone énorme, p... Lire la suite
Des montagnes, si, mais considères tu des montagnes comme zones surélevés ou l'on peut prétendre y faire quelques choses, ou ... Lire la suite
Justement après 5 ans sur Lotro, on lit les releases avec le sourire. (ironique) En faite, on les lit plus. Ca doit bien fair... Lire la suite
8 février 2012 à 11:19 - Messages
A bah, suffit d'en parler pour que quelqu'un le tombe :) Sur Eldar "Divine Retribution" (Anglais) a down Saruman T2 hier soir ... Lire la suite
6 février 2012 à 20:43 - Messages
Salut, Il semble si je ne me plante pas et si je me base sur le forum US, il n'y aurait aucune Confrérie qui l'aurait fini en ... Lire la suite
6 février 2012 à 20:39 - Messages
C'est la faute à l'aspirateur. Il y a eu un double reboot de la baie de disques qui stock les bases de données. Flash des HDD,... Lire la suite
13 décembre 2011 à 10:32 - Messages
Draigoch T2 Défi MAJ tombé en 1h00 (a 12 personnes, puis 11 à partir de 50%) Notez que si quelqu'un accepte un REZ Capitaine al... Lire la suite
Je ne sais pas avant, en T1 a 12 perso on mettait 45 minutes environ et en T2 Defi environ 1h20 tranquille. Maintenant 1h à 1... Lire la suite
28 novembre 2011 à 14:11 - Messages
Non. Les Failles, Moria, Lothlorien / Dar Narbugud, Foret Noire / Barad Guldur et Enedwaith / Ost Dunhoth restent sur les an... Lire la suite

Jeux

    Xantar_Eozenn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xantar_Eozenn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xantar_Eozenn n'a publié aucune critique de jeu.