---forza---

Dernières publications

RSS
16 mai 2012 à 21:40 - Messages
Demande-leur juste s'ils ont prévu un up Iop d'ici quelques temps. Tu leur dis que le Iop est une sous-classe et qu'on need un... Lire la suite
Seyroth l'a dis je sais plus trop ou, après peut être que leur position a changé et dans ce cas... Plus qu'à demander un up :... Lire la suite
16 mai 2012 à 21:35 - Messages
Coucou, J'ai un peu fouiné sur ce sujet, mais j'ai pas trouvé mon bonheur :D En fait je cherche un stuff pour Iop feu 199, 10... Lire la suite
7 mai 2012 à 16:11 - Messages
Que pensez-vous du mix Hendart / Full Gloursonne / Pinistes / Solo PA / Voile, avec un tutu 14 pour le 1/2 au 1/55 (donc l'épée... Lire la suite
Voué je visais la ceinture brouce, petit oubli de ma part :D Sinon ouais je sais pas trop j'ai jamais eu de stuff dépendant du... Lire la suite
1 mai 2012 à 13:18 - Messages
En prenant en compte mon Nobstant PA, qui aurait un bon stuff sympa à jouer à me proposer avant le lvl 190? ^^... Lire la suite
29 avril 2012 à 23:45 - Messages
Bien le bonsoir, m'ennuyant des modes de jeu type mouton à mon niveau en Iop 17x, j'ai trouvé ce petit stuff que je trouve sy... Lire la suite
Vous pensez vraiment qu'un iop qui veut pvp un tit peu a besoin de mass PO s'il joue à l'arc ?... Lire la suite
26 avril 2012 à 01:10 - Messages
Pas destiné à la revente, mais je veux savoir combien il vaut quand même, peut être la curiosité je sais pas :ange:... Lire la suite
25 avril 2012 à 18:40 - Messages
Modéré par Lokyev : ] ... Lire la suite
25 avril 2012 à 12:16 - Discussion
Modéré par GrosBenji ] Lire la suite
23 avril 2012 à 17:45 - Discussion
Bonjour, je souhaiterais estimer ceci, qu'on m'a offert donc pas de prix de base ni rien. http://img11.hostingpics.net/pics... Lire la suite
12 mars 2012 à 21:49 - Messages

Jeux

    ---forza--- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ---forza--- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ---forza--- n'a publié aucune critique de jeu.