---forza---

Dernières publications

RSS
22 juin 2012 à 10:41 - Messages
Ca a été changé surtout parce que c'était pas logique, genre quand le iop lance puissance, +110% do, perso j'avais direct pensé... Lire la suite
20 juin 2012 à 00:53 - Messages
Okok alors j'viendrais jusqu'à la fin du clan j'veux être aux premières loges :D... Lire la suite
19 juin 2012 à 23:01 - Messages
J'ai rêvé ou il a été dit que le Clan Stère n'était plus ? C'un event pour tenter de rattraper le désastre qu'est devenu ce cla... Lire la suite
5 juin 2012 à 07:03 - Messages
Déjà j'veux que mon abo soit récupérée, ensuite une orbe, un an d'xp doublée, 10Mk par perso sur chaque compte, et... Non c'bon... Lire la suite
3 juin 2012 à 10:05 - Messages
24 mai 2012 à 20:49 - Messages
23 mai 2012 à 19:57 - Messages
Je profite de ce post pour faire estimer mon Nobstant PA justement, on me répond pas sur le sujet que j'ai fais y'a de ça un mo... Lire la suite
18 mai 2012 à 13:52 - Messages
Exact Arih, mais simple d'y arriver puisque 1/30. J'ai pas assez d'argent pour un Ocre ni Tutu (prochainement le Tutu mais l'... Lire la suite
Sincèrement un pote IG eca 198 l'a test également, en 10/6 1/2 all, et à ce lvl tout le monde a de très bonnes rez, je pense do... Lire la suite
17 mai 2012 à 21:34 - Messages
Ben j'avais pensé à kralano PA/ Pano Otomaï / bague gloursonne / Masque Glours / Voile / Dinde Emeraude/Amande / Un tutu pour l... Lire la suite
Voué on arrive donc à quasiment le même stuff proposé, juste à avoir le Kralano PA, et j'alternerais entre le gelano pm et la b... Lire la suite
J'dois dire que j'préfère une Otomaï parce que même si j'peux virer l'épée Oto, j'ai pas tellement d'autre idée de CàC (Non mer... Lire la suite
17 mai 2012 à 18:36 - Messages
Je sais pas si j'peux poster ou j'fais un gros up mais allons-y :D Voici mon Iop terre/eau lvl 183 :) (Juste les deux coups d'... Lire la suite

Jeux

    ---forza--- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ---forza--- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ---forza--- n'a publié aucune critique de jeu.