Ekimmu

Dernières publications

RSS
6 avril 2017 à 17:05 - Messages
Les chroniques marchaient encore hier mais plus aujourd'hui effectivement. C'étais un site ou tu pouvais rechercher les joue... Lire la suite
Petite question un peu hors sujet avec le thème du thread, est-ce que la boutique en ligne est toujours accèssible sur TSW ? ... Lire la suite
Merci pour la rapidité. Je ne sais pas vous, mais finalement je trouve les icones dans le cash shop beaucoup plus attirant q... Lire la suite
5 avril 2017 à 14:23 - Messages
schtroumpfement vrai !... Lire la suite
Bon sinon pour revenir au sujet principal, j’espère qu'il feront un véritable efforts sur les animations. De bonnes animation... Lire la suite
Je suis d'accord avec Xaenae et desantis. Je ne pense pas que la periode annoncé pour une sortie soit respecté. Sans cassé ... Lire la suite
4 avril 2017 à 19:36 - Messages
Je pense que chacun de nous sait que ça ne va pas être une révolution. Certains changements vont être appréciable mais ça va pa... Lire la suite
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par Peredur : -] ... Lire la suite
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par Peredur : -] ... Lire la suite
4 avril 2017 à 16:43 - Messages
De base il devait y avoir du contenu chaque mois et tokyo devait arrivé a la fin de l'annee 2012. Imaginez ce qu'on aurai a l... Lire la suite
3 avril 2017 à 18:02 - Messages
On voit donc bien ici que les 2 premier sorts sont bind sur les touches de la souris. Il n'y as que 6 slots de sorts et pl... Lire la suite
Bon, finalement il y aurai deja des retours. Ca n'apporte pas grand chose à part que c'est une beta et que ca marche moins bien... Lire la suite
Ce genre de post reste 1heure avant d'etre supprimé par funcom et que le mec soit banni du jeu . J'essayerai d'en trouver... Lire la suite
3 avril 2017 à 13:20 - Messages
Ce sera quoi la limite d'équipement sur SWL ? A mon époque, nous étions bloqué a 10.4, mais il semble que nous puissions all... Lire la suite
Ca depend, il est indiqué ceci dans un des potcast : - Each ability is useful for the weapon it is from. - Passives are split... Lire la suite
C'est indiqué que 2 Armes seront debloquées au debut mais que part la suite il sera possible de debloquer les autres, soit av... Lire la suite
1 avril 2017 à 12:14 - Messages
Je viens de voir que des sites vendent des clés beta. Ca me parait bizzare quand meme. D'ailleurs le site pour activer son com... Lire la suite
Ba non c'est un site que je connais en plus :s... Lire la suite
Ba si tu rentre 15 adresse mail pour t'inscrire. Tu as 15 chances de recevoir une clé. Tout simplement.... Lire la suite
31 mars 2017 à 23:09 - Messages
Je veux ma clé !!! xD... Lire la suite
Qu'on puisse lui proposer un paypal ! (Je blague). on croise tous les doigts je pense ! :maboule::maboule:... Lire la suite
Si quelqu'un recoit une clé en rab je veux bien :)... Lire la suite
31 mars 2017 à 17:11 - Messages
Je crois qu'il a ete dis que il y aurai toujours les même sortsmais organisé en 2 categories. Les actifs d'un coté et passif ... Lire la suite
C'est quoi le système d'augmentation ? Leurs histoire de 2 armes possible, ca sent mauvais quand meme, non ? Ca sera les deux... Lire la suite
Traduction faite depuis le post : https://forums.thesecretworld.com/showthread.php?98651-Post-Stream-Information-Dump&p=203528... Lire la suite
30 mars 2017 à 19:46 - Messages
Moi qui hésité récemment a me remettre dessus et a prendre le pack avec tout les DLCs, finalement j'ai bien fait de pas le pren... Lire la suite
L'impact n'est pas le même. Faire une refonte du jeu a pour but de ramener des nouveau joueurs. Mais après 5 ans d'exploit. L... Lire la suite
J'attend de voir concretement les changements qu'ils ont faits. Pour moi, pour que ca marche il faudrai avoir : Refonte de l'in... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Secret World

    Enfin !
    Après plus de 3 mois sur le jeu il est temps pour moi de mettre à jour ma critique. J’ai découvert le jeu il y a quelques années, mais je m’y suis vraiment intéressé lorsque j’étais sur SWTOR. A l’époque j’étais à la recherche d’un nouveau MMO car S... Lire la suite

    Guild Wars 2

    Ne sait pas quoi dire...
    Voila, après une semaine et demi de jeu, je souhaite vous exposer mon avis. Les + : - Pas besoin de grouper pour tuer des ennemis mais ça, c’est parce qu'il y a beaucoup de monde, cela aide ; - L’exploration, les succès, très bon système pour s’oc... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ekimmu