Stormriver

Dernières publications

RSS
7 juin 2016 à 15:09 - Messages
La Belgique a un très fort potentiel, mais ils sont légers en défense. Si Vertonghen ou Aldeweireld se blessent, derrière c'est... Lire la suite
7 juin 2016 à 08:54 - Messages
T'aurais du te sacrifier sur le reste de la team imo et pas essayer de bump Maokai. Après vous vous faite TP flank, Thresh est... Lire la suite
Bah il était en alpha :D (en vrai si ça avait été Yi, il aurait prit le E :mdr:) Non mais en vrai c'est le seul "outplay" que ... Lire la suite
6 juin 2016 à 16:02 - Messages
Si. Et j'avais oublié contre l'Allemagne :D. Mais mon message a été posté à la mi-temps de France-Ecosse, avant qu'il n'entre e... Lire la suite
Juste là dessus, je suis clairement pas d'accord. La meilleure équipe, c'est pas forcément les meilleurs joueurs. Tu peux avo... Lire la suite
Evra est le meilleur latéral gauche que l'on ait. Ribery n'est pas le meilleur attaquant que l'on ait. Et le faire revenir ... Lire la suite
6 juin 2016 à 12:42 - Messages
Je regarde encore les LCS EU (NA je peux plus..), et encore, je peux pas voir tout les matchs EU du coup (parce que non, Twitch... Lire la suite
4 juin 2016 à 21:48 - Messages
Les hater vont hater ce soir encore sur Giroud :D... Lire la suite
Par contre, tout le monde veut mettre des talonnades maintenant, le respect a disparu... Lire la suite
J'ai vu 2 bons centres de Sagna dans le même match, je peux mourir tranquille. Enfin le plus tard possible, mais je peux. EDIT... Lire la suite
3 juin 2016 à 23:08 - Messages
Dans le plus pur style de Riot, le mec commence son post par "Ceci n'est pas du PR bullshit"... et enchaine avec une dizaine de... Lire la suite
2 juin 2016 à 17:54 - Messages
Mouais. Tu peux aussi te dire que 99% des gens qui vont voir cette vidéo n'y connaisse rien en musculation, et donc remarquer... Lire la suite
2 juin 2016 à 13:48 - Messages
1 juin 2016 à 20:02 - Messages
Bon bah allez salut quoi :mdr:... Lire la suite
Gbay99, sa chaîne est plutôt cool... Lire la suite
MDR je l'ai lu cet aprem, je me suis dis "c'est pas mal comme post", j'avais pas regardé l'auteur ni le début du post :mdr: Do... Lire la suite
1 juin 2016 à 13:17 - Messages
Je comprend pas pourquoi on aurait Cabaye titulaire. Sur les 3 derniers matchs, quand Diarra sort, c'est Kanté qui le rempl... Lire la suite
Deschamps a déclaré après match qu'il veut donner les clés à Pogba en reculant l'autre milieu afin de passer dans un pseudo 4-2... Lire la suite
J'invente rien hein : http://www.sports.fr/football/euro-2016/equipe-de-france/articles/c-est-nouveau-pogba-a-carte-blan... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Stormriver n'a publié aucune critique de jeu.