Les forums JOL

Stormriver

Dernières publications

RSS
30 juin 2016 à 22:59 - Messages
22 juin 2016 à 12:52 - Messages
Non, ça serait signalé par les fanboy et delete par les modobitch parce que "not relevant to league of legends" sans doute ... Lire la suite
17 juin 2016 à 22:47 - Messages
C'est bien, joue tout seul, t'auras pas de LP, mais au moins t'auras une jolie icône sur ton profil :mdr:... Lire la suite
17 juin 2016 à 09:35 - Messages
Autant la Roumanie avait un vrai projet contre nous. Autant l'Albanie, leur seul projet des 45 premières minutes, c'était d... Lire la suite
15 juin 2016 à 12:11 - Messages
Au contraire, l'elixir ne disparait plus à la mort, du coup ça devient rentable de le prendre... Lire la suite
13 juin 2016 à 08:46 - Messages
La frappe a un petit effet enroulé, mais c'est léger. Il frappe bien du coup de pied... Lire la suite
7 juin 2016 à 15:09 - Messages
La Belgique a un très fort potentiel, mais ils sont légers en défense. Si Vertonghen ou Aldeweireld se blessent, derrière c'est... Lire la suite
7 juin 2016 à 08:54 - Messages
T'aurais du te sacrifier sur le reste de la team imo et pas essayer de bump Maokai. Après vous vous faite TP flank, Thresh est... Lire la suite
Bah il était en alpha :D (en vrai si ça avait été Yi, il aurait prit le E :mdr:) Non mais en vrai c'est le seul "outplay" que ... Lire la suite
6 juin 2016 à 16:02 - Messages
Si. Et j'avais oublié contre l'Allemagne :D. Mais mon message a été posté à la mi-temps de France-Ecosse, avant qu'il n'entre e... Lire la suite
Juste là dessus, je suis clairement pas d'accord. La meilleure équipe, c'est pas forcément les meilleurs joueurs. Tu peux avo... Lire la suite
Evra est le meilleur latéral gauche que l'on ait. Ribery n'est pas le meilleur attaquant que l'on ait. Et le faire revenir ... Lire la suite
6 juin 2016 à 12:42 - Messages
Je regarde encore les LCS EU (NA je peux plus..), et encore, je peux pas voir tout les matchs EU du coup (parce que non, Twitch... Lire la suite

Jeux

Critiques

Stormriver n'a publié aucune critique de jeu.