Stormriver

Dernières publications

RSS
6 octobre 2017 à 12:43 - Messages
UoL soutient H2K dans leur menace de retrait des LCS également.... Lire la suite
5 octobre 2017 à 17:19 - Messages
Hâte de voir Olleh sur Morgana Stoneborn. C'est mon pick support favori en ce moment. Et de voir une game sans Cho'gath aussi ... Lire la suite
Pas de stomp, pas de stomp, c'est vite dit. OK ca explose pas dans les 5 premières minutes, mais sur les 4 games jouées depui... Lire la suite
Ils ont complètement plongé dans le cheese Nocturne/swap lane. Après, je sais pas si c'était évident de prévoir que Nocturne ... Lire la suite
29 septembre 2017 à 18:32 - Messages
Etant donné qu'elle vient de se faire double hotfix la Janna, il semblerait qu'en effet, elle était broken... Lire la suite
27 septembre 2017 à 12:41 - Messages
J'ai dû passé à côté de quelque chose, parce que pour moi, en l'état, Janna n'a plus vraiment d'intérêt à être pick à la plac... Lire la suite
26 septembre 2017 à 20:24 - Messages
D'après les sources, G2, Fnatic, Splyce et Misfits ont postulé pour obtenir une franchise pour les LCS NA. H2K a également m... Lire la suite
24 août 2017 à 09:53 - Messages
C'est à peu près ça en fait. Tu joues plus sur l'anticipation que sur la réaction. Du moment que t'es au courant et que tu ... Lire la suite
22 août 2017 à 20:44 - Messages
Non c'est pas injouable tant que c'est stable. Une fois que t'es habitué c'est bon. Tu peux pas jouer des trucs hypers réacti... Lire la suite
11 octobre 2016 à 15:32 - Messages
Je suis beaucoup moins complaisant que toi avec Matuidi, et moins sévère avec nos latéraux. Vu qu'on a joué dans un 4-4-2, ... Lire la suite
J'aime pas le fait que ça soit celui qui se projette le plus, mais qui a le moins bon niveau technique dans notre milieu de... Lire la suite
D'accord sur Payet, je l'aime beaucoup, mais on a bien vu pendant l'Euro que dès qu'il a fallu sérieusement défendre pendant le... Lire la suite
10 octobre 2016 à 22:42 - Messages
On joue plutôt dans un 4-4-2 avec un des 2 de devant qui dézone. C'est assez flagrant dans le repli défensif en fait. Sinon,... Lire la suite
18 juillet 2016 à 18:38 - Messages
De ce que je vois, la Juventus jouait dans une sorte de 4-4-2 / 4-5-1 (sur le papier), avec Pogba à gauche devant Evra, et Mo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Stormriver n'a publié aucune critique de jeu.