Stormriver

Dernières publications

RSS
9 novembre 2017 à 17:52 - Messages
Dis toi par exemple que - sans compter les effets annexes ou autre - tu commences avec 50 AP au mid et 80-90 AD en tant qu'... Lire la suite
Sur Ezreal c'est rigolo Dark Harvest... Lire la suite
8 novembre 2017 à 18:24 - Messages
Tu peux ult derrière un mur en préparant ton Q avant pour un kill venu de nulle part. Et ça c'est fort... Lire la suite
Non tu n'as qu'une seule keystone, celle de l'arbre principal (tu as 1 arbre principal avec Keystone + 3 fois 1 parmi 3 runes... Lire la suite
4 novembre 2017 à 11:55 - Messages
Si la règle est bien "les joueurs + sub choisissent parmi les champions qu'ils ont joué", avec l'hypothèse qu'on va pas avoir d... Lire la suite
2 novembre 2017 à 16:39 - Messages
Par contre comment Malzahar peut se faire outcs par Karma, ça, je sais pas trop. Peut-être qu'il a voulu roam et a merdé, mais ... Lire la suite
31 octobre 2017 à 07:23 - Messages
Tu prends l'ardent actuel. Tu lui rajoutes de l'AS et des on-hits supplémentaires. Tu lui rajoutes du lifesteal on-hit. Tu p... Lire la suite
30 octobre 2017 à 18:57 - Messages
J'aime bien le Vendredi/Samedi comme jours de diffusion. J'aime pas le double BO1, la non relégation au spring split (il se pa... Lire la suite
Le double BO1, ça sera aussi aux NA... Lire la suite
29 octobre 2017 à 13:37 - Messages
https://esc.watch/tournaments/lol/2017-world-championship C'est bien plus que 20-25 millions avec les chinois. Mais c'est à... Lire la suite
23 octobre 2017 à 14:13 - Messages
Je pense que Rekkles va prendre sa retraite, et Soaz aussi potentiellement.... Lire la suite
Faut pas juger à l'arrache comme ça. Contrairement à ce qu'il semble, le toplaner est important dans ces worlds, et globalem... Lire la suite
22 octobre 2017 à 20:22 - Messages
Smoothie a porté la game assez solidement... Lire la suite
Soaz a été plutôt très bon sur les 1/4 en fait.... Lire la suite
21 octobre 2017 à 14:43 - Messages
Avant les matchs d'aujourd'hui, Tristana sur les 2 BO5 des quarts de finale, c'est 8 picks sur les 8 games, 7 victoires 1 déf... Lire la suite
1er ban de Tristana dans ces 1/4... Lire la suite
Fnatic qui drafte une compo pour 30min, mais qui oublie de jouer ensuite :/ Merci Riot de mettre le malaise en zoomant autant ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Stormriver n'a publié aucune critique de jeu.