-NoTra-

Dernières publications

RSS
10 septembre 2016 à 11:53 - Messages
Salut à tous ! Juste pour vous informé que mon let's play est enfin fini (j'ai mis beaucoup plus de temps que prévu >_<). Le... Lire la suite
13 novembre 2015 à 10:37 - Messages
Salut à tous, Bon je pense que je vais vous donner les liens de mes derniers épisodes, si vous souhaitez avoir des nouvelles... Lire la suite
7 octobre 2015 à 09:35 - Messages
Pas de soucis pour NwN2, je viens de faire l'installation et ça s'est bien passé (du moment que je n'ai pas tenté de faire les ... Lire la suite
6 octobre 2015 à 14:03 - Messages
Je me permets de rappeler rapidement, qu'il ne faut pas lancer l'updater standard. Il faut partir de l'installation vierge du j... Lire la suite
6 octobre 2015 à 00:29 - Messages
Bon bah installation terminée ! Ca s'est très bien passé du moment que je n'ai pas tenté de lancer les mises à jour via le soft... Lire la suite
5 octobre 2015 à 17:14 - Messages
Je teste ça ce soir, merci pour vos réponses !... Lire la suite
3 octobre 2015 à 14:04 - Messages
Je suis en train d'installer le jeu ! En terme de campagne, je fais celle de Storm of Zehir ? Apparemment elle est standalone ... Lire la suite
2 octobre 2015 à 13:32 - Messages
Je pense réinstaller le jeu sous peu. De souvenir, la campagne était très mauvaise et l'interface aussi. Il y avait des problèm... Lire la suite
2 octobre 2015 à 10:32 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai beaucoup jouer (et créé) à Neverwinter Nights premier du nom, et je dois avouer que ça me manque un peu.... Lire la suite
28 septembre 2015 à 15:07 - Messages
Nouvel épisode ! Noter groupe va repartir chez Ramazith... Bon effectivement, nous venons de la trahir, mais bon... Allez ! ... Lire la suite

Jeux

    -NoTra- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -NoTra- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -NoTra- n'a publié aucune critique de jeu.