Lundrah Sawson

Dernières publications

RSS
8 septembre 2018 à 12:19 - Messages
Bonjour à tous ceux qui passent encore lire ce forum, je crois qu'ils sont de plus en plus rares, comme ceux qui se connectent ... Lire la suite
8 septembre 2018 à 12:16 - Messages
Il m'est arrivé souvent de lancer SL rien que pour écouter de la zik tout en bossant, certaines radios me plaisaient beaucoup. ... Lire la suite
5 juillet 2018 à 15:34 - Messages
Il sera tout de même possible de jouer tous les jours durant 7 heurs environ le temps que les problèmes soient corrigés puis le... Lire la suite
31 mai 2018 à 09:24 - Messages
Bon, ce jeu est à éviter tant il est rempli de bugs, pour vous en donner une idée, allez sur youtube et tapez Bless Online, vou... Lire la suite
19 mars 2018 à 14:32 - Messages
Pour limiter ces effets désagréables, il faut faire des alliances avec des guildes étrangères de façon a avoir toujours du ... Lire la suite
19 mars 2018 à 14:12 - Messages
Oui c'était en zone PvE, surtout en phase leveling, il y avait une option pour voir'qui'était dans la zone il me semble (c'est ... Lire la suite
16 mars 2018 à 15:59 - Messages
Bon, j'ai acheté le pack à 80 euros... J'ai mis beaucoup, beaucoup de temps à me décider.... Disons depuis.....qu'il est annonc... Lire la suite
Tu sais "les vieux" que nous sommes ont certes, moins de temps à consacrer aux MMORPG, c'est vrai, beaucoup se sont mariés ... Lire la suite
16 mars 2018 à 15:59 - Messages
Bon, j'ai acheté le pack à 80 euros... J'ai mis beaucoup, beaucoup de temps à me décider.... Disons depuis.....qu'il est anno... Lire la suite
Tu sais "les vieux" que nous sommes ont certes, moins de temps à consacrer aux MMORPG, c'est vrai, beaucoup se sont mariés ... Lire la suite
16 mars 2018 à 13:06 - Messages
J'ai un peur peur d'avoir, comme dans DAOC des tas de joueurs qui te demandent de venir les rez, alors que tu es occupé et fort... Lire la suite
17 février 2018 à 19:55 - Messages
Impossible de me déplacer au début du jeu et j'ai galérer pour arriver à pouvoir utiliser ZQSD... Pour configurer les touc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rift

    Prometteur...
    Ce MMORPG reprend s'inspire largement de ses prédécesseurs, ne nous en cachons pas. Il a un bon potentiel pour séduire la majorité des joueurs aimant le PvE et le PvP. Le systèmes des 8 âmes par classe rend le jeu dynamique et offre une grande liberté dan... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Lundrah Sawson