Asolite

Dernières publications

RSS
8 août 2014 à 23:12 - Messages
En Corée, il y a actuellement 25 classes populaires... Lire la suite
7 août 2014 à 21:34 - Messages
Darkrunner est effectivement le melee dps le plus populaire en arme à 2 mains sachant qu'il est plus intéressant en armure cuir... Lire la suite
7 août 2014 à 00:23 - Messages
Ca fait 2 mois que j'ai rejoint les aurorian et la probabilité je joue defiler à la release est fortement élevée.... Lire la suite
6 août 2014 à 08:22 - Messages
Est-ce que par le plus curieux de hasards certains mécanisme n'ont pas été boosté sur la béta ? Par ailleurs Oranthul, c'est pl... Lire la suite
6 août 2014 à 08:16 - Messages
C'est bien ça. Après à la release, cela dépendra s'ils décident ou non d'implanter la librairie... Lire la suite
1 août 2014 à 00:11 - Messages
Sympa de vous voir ici mais dommage que vous ayez choisi pour patrie le continent Est... Lire la suite
31 juillet 2014 à 21:38 - Messages
arme à une main plus bouclier, c'est le plus optimal. La vraie question c'est armure lourde ou cuire... Lire la suite
Oui c'est même l'un de ses principaux atouts de cette classe qui marche très bien en cuire : http://archeage.xlgames.com/chara... Lire la suite
31 juillet 2014 à 21:03 - Messages
Une guilde puissante et compétente n'a pas besoin de passer d'annonce pour recruter, les candidats viennent d'eux même.... Lire la suite
Je ne m'avance pas et je parle par expérience. Après pour savoir si ces guildes recrute il n'y a rien de compliquer. On pose ge... Lire la suite
21 novembre 2012 à 17:43 - Messages
Après lecture de ton poste et analyse de sa pertinence, il me parait logique de conclure que tu n'as pas ta place dans un mmo... Lire la suite
26 novembre 2011 à 15:24 - Discussion
@Daynos : 2 questions : 1) as-tu stopper ton anti-virus ? 2) utilise tu le nc lancher pour démarrer le jeu ? @Sarel : Je pense... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Asolite n'a publié aucune critique de jeu.