Thelasia

Dernières publications

RSS
17 mai 2010 à 21:53 - Messages
Si vous n'avez pas trouvé, je n'insisterai pas et suivrai votre exemple. Merci pour votre aide Greywolf.... Lire la suite
16 mai 2010 à 22:17 - Discussion
Bonsoir, Comme très souvent, je me permets de quérir votre aide et votre imagination ou expérience pour une question que je me ... Lire la suite
15 mai 2010 à 21:42 - Discussion
Bonsoir, Malheureusement, les ennuis commencent pour nous. J'ai créé un module où je ne faisais que créer des items et unique... Lire la suite
14 mai 2010 à 18:09 - Messages
Malheureusement, je ne suis pas persuadée que cela fonctionne. Je m'explique : SpellGainTable (CLS_SPGN_WIZ pour le magicien) ... Lire la suite
A titre purement informatif, lorsqu'on ne change rien et qu'on crée une classe lanceuse de sort, elle a accès à absolument tous... Lire la suite
13 mai 2010 à 23:05 - Discussion
Bonsoir Joliens et Joliennes, J'ai pour vous une nouvelle question à laquelle je ne trouve réponse. J'aimerais créer une classe ... Lire la suite
13 mai 2010 à 17:21 - Messages
Bonjour Manon, Je vais me permettre de ne pas répondre très clairement par un oui ou un non mais pas une réponse plus idéologi... Lire la suite
11 mai 2010 à 14:09 - Messages
Bonjour à tous, je découvre ou re-découvre ce post et il me fait pensé que nous avons trouvé au moins 3 endroits où la version ... Lire la suite
10 mai 2010 à 10:39 - Messages
Bonjour, J'ai une petite astuce pour améliorer les performances. Si votre problème est plus profond, cela ne changera sans dou... Lire la suite
9 mai 2010 à 13:09 - Messages
Bonjour Heleana, De mémoire, il faut mettre votre module en campagne, MOTB et SOZ en obligatoire et mettre l'XP max au level 2... Lire la suite
8 mai 2010 à 13:38 - Messages
Nous voilà rassuré. Pour le moment, il n'y aura que trois "ouvrages" à lire (à gauche dans le menu du site, l'un des trois n'es... Lire la suite

Jeux

    Thelasia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thelasia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thelasia n'a publié aucune critique de jeu.