Thelasia

Dernières publications

RSS
10 juin 2010 à 21:40 - Messages
Bonjour, De ce que je sais, on peut conserver son XP indéfiniment, sans limite. J'ai au moins vu conservé suffisamment d'XP po... Lire la suite
9 juin 2010 à 12:12 - Messages
Bonjours à tous ! Cela fait un petit moment que nous n'avions pas partagé nos nouvelles avancées, et bien que nous ne doutons... Lire la suite
6 juin 2010 à 13:51 - Messages
Bonsoir, je me permets de remonter ce sujet qui semble somme toute assez similaire au problème auquel je dois faire face actuel... Lire la suite
Pour certains PNJs, il est possible effectivement que le tag y soit pour quelque chose, je vais donc immédiatement essayé de ch... Lire la suite
5 juin 2010 à 14:32 - Messages
N'existe-il pas une propriété déjà scriptée "basique" (via la ligne propriétés donc) qui ajoute 1d4 de dégâts de feu ? Regarder... Lire la suite
2 juin 2010 à 14:35 - Messages
Maintenant que la bannière a été choisie, nous avons entièrement revu le site et le forum. Le forum sera encore amélioré progre... Lire la suite
30 mai 2010 à 17:52 - Messages
Les votes ont été suffisants et nous avons donc choisi par des voix purement démocratiques la future bannière de Thelasia. Nous... Lire la suite
26 mai 2010 à 16:23 - Messages
Bonjour, Plusieurs fois déjà par le passé j'ai suivi cet excellent tutoriel de mj-crom qui permettrait au plus débutant d'ent... Lire la suite
25 mai 2010 à 21:13 - Messages
Bonsoir à tous, Nous tenions juste à vous informer qu'il y a de cela quelques jours, nous avions lancé un petit appel aux grap... Lire la suite
20 mai 2010 à 15:19 - Messages
Bonjour Sirius, Nous sommes une équipe d'un module roleplay persistant nommé Thelasia qui devrait ouvrir sous peu (quelques se... Lire la suite
19 mai 2010 à 12:23 - Messages
Bonjour à tous Joliens et Joliennes. Je crois me souvenir que certaines personnes ici présentes étaient intéressé par le poids ... Lire la suite

Jeux

    Thelasia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thelasia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thelasia n'a publié aucune critique de jeu.