twast

Dernières publications

RSS
12 janvier 2011 à 22:38 - Messages
"Un templar qui frappent dur en T2 (phrase de quelqu'un qui répondu dans ce post" Qu'est ce que cela veut dire svp?... Lire la suite
Merci merci. @Shinssue : On a tous commencé un jour, donc pas de soucis là dessus. J'ai généralisé, mais ce que je n'aime pa... Lire la suite
Svp, l'artisanat est il obligatoire? Et la récolte est elle reellement utile?... Lire la suite
12 janvier 2011 à 14:32 - Discussion
Bonjour. Désireux de reprendre Aion, j'ai demandé ce qu'il en était du jeu en général. J'aimerais maintenant avoir des précisi... Lire la suite
10 janvier 2011 à 19:04 - Messages
Plop! Merci de vos réponses. Alors en fait j'ai fait le topic un peu à la va vite, je n'avais alors que peu de temps. J'avai... Lire la suite
9 janvier 2011 à 18:30 - Messages
Ne cherche pas plus loin, j'suis un péon. J'ai effectivement complètement zappé la recherche (qui a dit imbécile?) Mea culp... Lire la suite
9 janvier 2011 à 17:40 - Discussion
Bonsoir! Voilà, je joue depuis deux ans avec les mêmes personnes sur wow. Et nous sommes déçu par la nouvelle extension, et c... Lire la suite
8 septembre 2010 à 13:38 - Messages
J'ai pu tester les textures de faible qualité, mais sans succès D'autres idées s'il vous plait ?... Lire la suite
Ma carte graphique est une nvidia 7900 gto Pilotes à jours... Lire la suite
7 septembre 2010 à 20:27 - Messages
Tout d'abord, merci pour ta réponse plus que rapide ;) Malheureusement, je ne peux pas tester de suite les textures basses via... Lire la suite
7 septembre 2010 à 19:21 - Discussion
Bonsoir à tous Je viens de télécharger la version d'essais de Aoc, je lance le jeu, et là, je vois des marques étranges sur m... Lire la suite
2 juillet 2010 à 09:25 - Messages
De toute manière, le but d'un mmo c'est d'être le plus fort possible non? Kikitoudur et tout le toutim... Donc à partir du mom... Lire la suite
1 juillet 2010 à 00:58 - Messages
D'accord, merci (Je ne connaissais pas du fait du manque d'experience)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    twast n'a publié aucune critique de jeu.