Edel [EdC]

Dernières publications

RSS
31 mai 2010 à 21:32 - Messages
Le communautarisme en marche, quoi... le XXI° siècle sera le siècle du lobying ou ne sera pas.... Lire la suite
Oui enfin on assiste à l'argument contraire surtout : faire passer l'envie de saucisson de Borh APRÈS l'envie de ne pas mang... Lire la suite
1 mai 2010 à 00:47 - Messages
Le regain progressif et constant de l'extrême-droite en Europe se fait de façon démocratique : nous n'avons pas encore vu de... Lire la suite
19 avril 2010 à 13:49 - Messages
16 avril 2010 à 23:57 - Messages
Ouep, j'ai grande envie de me faire bouffer par des requins moi! Ou n'importe qui d'autres, d'ailleurs!... Lire la suite
14 avril 2010 à 02:08 - Messages
Et tous les gens à droite ne sont pas des ultra-libéraux non plus...... Lire la suite
13 avril 2010 à 13:03 - Messages
Tu sais les gens votant à droite ne sont pas forcement croyants ou pro-catholiques, hein. Même à l'époque des Rois, notre p... Lire la suite
10 avril 2010 à 01:05 - Messages
Non, je n'ai pas eu le temps de faire tout le monde, à cause de Yzaline! :-( Pour le premier post il y avait les trois fer... Lire la suite
9 avril 2010 à 23:25 - Messages
Ben je m'inscris de nouveau, là y a comme un gout de trop peu! :-]... Lire la suite
J'ordonne même!... Lire la suite
Tu rigoles! T'es obligé de participer, je te laisse ma place si nécessaire!... Lire la suite
7 avril 2010 à 20:18 - Messages
1 avril 2010 à 21:38 - Messages
Héhé, dommage que le Barbier ait abandonné en tuant un autre villageois par contre :-( Je m'inscris, par contre je ne serai... Lire la suite
Alors volontiers!... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Edel [EdC] n'a publié aucune critique de jeu.