Edel [EdC]

Dernières publications

RSS
24 juin 2010 à 00:45 - Messages
Ce qui est con c'est surtout de ne pas faire entrer de nouveaux humoristes. Ça appui pas mal la théorie du bouclage. D'auta... Lire la suite
16 juin 2010 à 13:09 - Messages
S'il a la mauvaise idée de vouloir être rattaché à la France, on ressort la Guillotine pour bien marquer les esprits! :-]... Lire la suite
15 juin 2010 à 14:39 - Messages
Bah la politique de la III° République fut justement de construire cette culture nationale, par la langue notamment. Et au... Lire la suite
11 juin 2010 à 18:45 - Messages
C'est de la provocation pour stigmatiser les Islamistes radicaux barbus ça!!... Lire la suite
10 juin 2010 à 12:33 - Messages
Ouhlala, que c'est pénible ce genre d'articles moralisateurs... J'apprend grâce à ce mec que le nationalisme maintenant est a... Lire la suite
"Le nationalisme flamand, c’est le propre de tous les nationalismes, viole non seulement l’État de droit, mais est contrair... Lire la suite
Bah, si ce sondage représente bien l'avis des français (Sondage, toussa), c'est probablement parce qu'on aime bien les Wal... Lire la suite
9 juin 2010 à 18:27 - Messages
Probablement le fait qu'il n'y avait aucune chance que cette flottille arrive à Gaza par les eaux (vu le positionnement Is... Lire la suite
8 juin 2010 à 22:35 - Messages
Ene n'a pas exposé son point de vue dans les termes que tu tiens. Je suis assez d'accord sur le fait que la Turquie v... Lire la suite
2 juin 2010 à 19:42 - Messages
L'Holocauste a probablement un poids dans tout ça, vu que la victimisation est l'une des armes idéologiques modernes. ... Lire la suite
Tu rêves si tu t'imagines que la France penche plutôt en faveur des palestiniens par "chevalerie" à mon avis. La Fran... Lire la suite
2 juin 2010 à 13:18 - Messages
Oui enfin Machiavel n'a jamais encouragé à donner du grain à moudre à des groupes d'influence sur lesquels on a peu de con... Lire la suite
31 mai 2010 à 23:22 - Messages
Bon, c'est le bal des informations et contre-informations de toute façon. Mais Israel avait été clair sur les actions qu'elle e... Lire la suite
C'est sûr que le fait d'agir sur des eaux extra-territoriales est vraiment Ze mauvaise idée car cela rend l'action illégale.... Lire la suite
J'ai dis qu'ils ont eu tort d'agir ainsi, et qu'ils n'auraient pas dû intervenir dans les eaux internationales. Bref, que ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Edel [EdC] n'a publié aucune critique de jeu.