Gear

Dernières publications

RSS
12 août 2010 à 11:42 - Messages
L'organisation pour le prêt de stuff a été bonne ce qui montre les efforts par rapport a l'année dernière. Bonne chance a vou... Lire la suite
11 août 2010 à 10:00 - Messages
Je suis de ton avis je ne voit pas en quoi cette maj améliore l'équilibre entre les classes. Peut être est ce qu'il nous faut... Lire la suite
10 août 2010 à 16:27 - Messages
Avec les points de sorts investis dans ces invocations tu pourras monter d'autres sorts qui seront intéressant faut pas voir qu... Lire la suite
Oui je suis d'accord avec toi mais je suis sur que tu n'as pas encore monter des sorts comme foudroiement! Ok je sort. Aprés ... Lire la suite
Je pourrais tester que ce soir mais j'aimerais avoir des commentaires de personnes qui ont déjà testés. Savoir les dégâts , l... Lire la suite
21 avril 2010 à 16:16 - Messages
Merci et après avoir lu ton commentaire je rajoute le lien!... Lire la suite
Oui pas vraiment le temps pour faire des présentation, d'ailleurs celle que j'ai faites n'est pas vraiment bien mais c'est mieu... Lire la suite
21 avril 2010 à 16:04 - Messages
Bonjour tout le monde, Je n'ai pas eu encore l'occasion de participer a des multi mais je trouve cette idée géniale. Sa se... Lire la suite
Cela fait parti des risques de faire du multi et c'est cela qui le rend intéressant. Certains démons très bien gradés non pas g... Lire la suite
21 avril 2010 à 15:06 - Discussion
En quelques mots: Nom: Shinigami Meneurs: Dacia, Tziolis et Gear (Dacia ayant le rang de meneur puisque celui ci ne peut pas ê... Lire la suite

Jeux

    Gear joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gear n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gear n'a publié aucune critique de jeu.