Gear

Dernières publications

RSS
20 octobre 2010 à 16:21 - Messages
Je suis intéressé moi aussi, mais comme certaines personnes l'ont déjà dit, pas pour tout de suite. Quelques temps après FIII, ... Lire la suite
1 octobre 2010 à 14:16 - Messages
Si tu désactive tes ailes, le traqueur ne peut plus te localiser avec les parchemins.... Lire la suite
7 septembre 2010 à 10:14 - Messages
Interview intéressante concernant une personne sympathique, j'espère que ce n'était pas une boutade quand tu as parlé de pvp av... Lire la suite
27 août 2010 à 15:42 - Messages
La situation de Rykke est plutôt confortable d'après mes calcul: Rykke: 1815 points en perdant avec dernière team ce soir et ... Lire la suite
Biensur qu'on sera motivé si on peut gagner avec beaucoup d'avance c'est encore mieux. Apart au Fanart on a toujours été bien... Lire la suite
26 août 2010 à 20:01 - Messages
Bravo a tous les participants, et bonne chance pour ce soir pour nos 3 équipes.... Lire la suite
Est ce que sa serais possible d'avoir les horaires des matchs de Rykke svp? Je crois que Light avait mit un message avec tout... Lire la suite
Domage la team C qui perd alors qu'elle été pas trop mal parti :( Felicitation à notre team A et bonne chance a la dernière t... Lire la suite
25 août 2010 à 20:35 - Messages
N'ayant pas réussi à installer la MAJ d'hier je n'ai pas pu me lancer dans cette EC cette nuit. Je vais retenter ce soir en e... Lire la suite
Rykke a vendu du rêve ce soir merci à nos représentants =)... Lire la suite
Biensur qu'il n'y a pas que AK, je pense pas qu'il ai dit sa dans le but de dire que les victoire de Rykke aux EC était QUE grâ... Lire la suite
24 août 2010 à 16:50 - Messages
Je ne pense pas que le farm de donjon AA soit la meilleure solution car il y est surtout peuplé par des Abra*** Irascibles. M... Lire la suite
Les donjons Abra et CM vont se transformer en dj blop ça va être l'embouteillage :mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
23 août 2010 à 20:36 - Messages
Aprés avoir fait un tour sur le fofo officiel je suis tombé sur plein de réactions mettant en doute les capacités de pvpistes d... Lire la suite
Felicitation à nos 2 équipes et espérons que la dernière passe elle aussi!!! Vive Rykke!!!... Lire la suite
18 août 2010 à 20:14 - Messages
C'est vrai que Rykke Errel B va gagner par forfait??? Si oui quel dégout...... Lire la suite
Oui merci Light pour la correction!!... Lire la suite
13 août 2010 à 16:50 - Messages
Bonjour, Est ce que la sauvegarde de cette nuit à bien fonctionner? En espérant que le tutu invisible est réapparu :mdr:... Lire la suite
J'ai eu un petit rictus en lisant ça :amour:... Lire la suite
J'ai l'impression que le serveur Aermine a concentré ces espoirs sur leur team A!!!!... Lire la suite

Jeux

    Gear joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gear n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gear n'a publié aucune critique de jeu.