Daelt

Dernières publications

RSS
25 novembre 2015 à 09:46 - Messages
Tout ce qui est hyper mobile et permet de dodge ses skillshots aisément. Brand ca fait beaucoup de dégats mais c'est essentie... Lire la suite
25 novembre 2015 à 09:39 - Messages
L'ulti ne l'empêche pas d'être CC et ne peux pas se cast si elle est stun/silenced et dure très peu de temps, du coup, elle... Lire la suite
25 novembre 2015 à 00:46 - Messages
En support elle a un kit énorme, botlane pratiquement ingankable et vlà le peel pour les TF.... Poppy / TK au bot, on va se m... Lire la suite
24 novembre 2015 à 16:44 - Messages
Je test pas mal Quinn ces derniers jours et principalement en jungle et ca passe vraiment bien. Le 1er clean est potable et p... Lire la suite
16 novembre 2015 à 09:13 - Messages
Pas uniquement sur Yi, c'est tout aussi débile sur ses compères bruiser basés sur l'AA qui profitent un peu du mélange AD/A... Lire la suite
12 novembre 2015 à 13:37 - Messages
12 novembre 2015 à 13:28 - Messages
Sur Kayle, ca fit plutot bien aussi. Par contre worth ou pas sur Akali la nouvelle Guinsoo? je me pose la question depui... Lire la suite
Pour Akali je me doutais bien, mais suis pas un gros joueur dessus, mais ca valais la peine de se demander, pas vraiment envie ... Lire la suite
12 novembre 2015 à 11:26 - Messages
A ce sujet, pas de miracle, seulement du training. 1) Training solo seul dans une partie vide 2) Training vs 1 bot (Beg... Lire la suite
4 novembre 2015 à 19:33 - Messages
Peut-être simplement créer un topic "autres régions" qui comprendrait LMS, CBLOL, etc...... Lire la suite
25 octobre 2015 à 17:48 - Messages
bon Smeb est un monstre, contre Marin, j'ai hâte de voir :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Daelt n'a publié aucune critique de jeu.