Dark.LS

Dernières publications

RSS
24 janvier 2014 à 21:30 - Messages
Grandes réflexions et recherches effectivement que sont les copiés collés des meilleurs template. Rien n'a changé à ce niveau... Lire la suite
17 janvier 2014 à 23:30 - Messages
17 janvier 2014 à 23:21 - Messages
C'est avoir mal ou alors quand un MMO perd 50% de même pas 1M sur les 6 ou 12 mois qui suivent sa sortie ? ( Ais-je besoin... Lire la suite
17 janvier 2014 à 22:47 - Messages
Et surtout pour le PvP il va y avoir une nouvelle feature avec la prochaine extension : Ashran, une zone de PvP open persistant... Lire la suite
17 janvier 2014 à 00:05 - Messages
Bienvenue sur WoW ;) Pour les sites : http://eu.battle.net/wow/fr/ Le site officiel qui est pas mal foutu et qui te donne déj... Lire la suite
16 janvier 2014 à 22:22 - Messages
Crois moi, on s'en passerai vu les commentaires des personnes qui interviennent sur ce genre de news avec toujours les mêmes ... Lire la suite
16 janvier 2014 à 11:49 - Messages
Je me trompe peut être mais vois mal comment un add-on pourrai permettre cela dans la mesure où il faudrait qu'il accède au con... Lire la suite
15 janvier 2014 à 18:24 - Messages
Pendant encore combien d'années ici faudra t-il prouver par A+B à ceux qui regrettent les anciens arbres qu'ils n'ont absolumen... Lire la suite
15 décembre 2013 à 23:11 - Messages
16Go de RAM c'est inutile pour WoW à moins de multi account et jouer une semaine d'affiler sans reboot avec 10 autres applis ... Lire la suite
13 décembre 2013 à 21:12 - Messages
11 pages de ouin ouin inutiles en 2 jours sur un truc sans incidence qui, sur le fond, existe depuis des années... :maboule: L... Lire la suite

Jeux

Critiques

    World of Warcraft: Mists of Pandaria

    A tester absolument :)
    Agréable surprise que de replonger une nouvelle fois avec envie dans l'univers de WoW. On lit ici et là beaucoup d'a priori sur MoP et sur WoW en général qui émanent de joueurs n'ayant visiblement pas jouer au jeu ou quitté WoW depuis quelques temps. ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Dark.LS