Vajrha

Dernières publications

RSS
3 juillet 2012 à 04:36 - Critique
Je rage de voir ça, et un éditeur de plus qui passe du coté sombre des licences de jeux vidéo, Blizzard, Bioware, et maintenant ... Lire la suite
18 mars 2012 à 09:27 - Messages
La question n'est pas de savoir comment vous preferer acheter vos jeux. Vos discours ressemble à ceux des drogués qui dirait "l... Lire la suite
bon tous ca pour dire que la dematerialisation du comptenu, c'est tuer le comptenu lui meme, et l'economie qui va avec.Et vous ... Lire la suite
Deso pour l'ortographe, j'suis un mateux moi.Et de quel correcteur, je poste rarement, et j'ai pas suivi ca.Pour ce qui est des... Lire la suite
22 février 2012 à 00:06 - Messages
Parfaitement dacor avec toi, Rorschack.C'est bien connu, les feministe on toujours attaquer en se metant en posision de victime... Lire la suite
18 avril 2010 à 07:33 - Messages
Je n'ai rien contre le principe de contenus dématérialisés en générale, dans la mesure ou il facilite la mise en commerce d'un ... Lire la suite

Jeux

    Vajrha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vajrha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    The Elder Scrolls Online

    Et un de plus, ou de moins !!!
    Je rage de voir ça, et un éditeur de plus qui passe du coté sombre des licences de jeux vidéo, Blizzard, Bioware, et maintenant Bethesda, déjà qu'ils n'ont jamais été capables de faire un TES qui soit stable en offline, alors en OnLine, la vache, ça va ca... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Vajrha