LAOUEDE

Dernières publications

RSS
7 septembre 2012 à 04:30 - Messages
31 août 2012 à 04:08 - Discussion
Salut, je cherche à estimer mon Macbook Air acheté aux Etats Unis en decembre 2011, il est en parfait état, pas de rayures. Je c... Lire la suite
31 août 2012 à 04:00 - Messages
Poject Zomboid avait pas été abandonné? J'aime bien l'image de Chester style pochette NES :)... Lire la suite
Encore un truc ou ma femme va me prendre pour un fou... Deja qu'avec Battlefield 3... :mdr: Allez je vais test la demo! :ange:... Lire la suite
31 août 2012 à 01:01 - Messages
Toujours magnifique AOC, il a pas pris une ride des années après, avec DAOC ce furent les deux meilleurs MMO auxquels j'ai joué... Lire la suite
31 août 2012 à 00:22 - Messages
Precise? J'ai toujours cru que c'était pour Snake. C'est quoi le rapport entre Solid et 3D?... Lire la suite
30 août 2012 à 17:48 - Messages
Attention spoiler sur le roman du Gouverneur Quand il partent du golf au début ils laissent une pancarte "N'ENTREZ PAS TOUS ... Lire la suite
Ah ok il me semblait bien :) Sinon la lecture de ce roman est très agréable ça retranscrit bien l'esprit du comic Si vous aime... Lire la suite
Désolé, c'était bien précisé que je parlais du comic et il y avait les balises, je savais pas qu'on pouvait pas en discuter ici... Lire la suite
30 août 2012 à 15:53 - Messages
Si tu es en IP fixe vérifie que ton fail n'ai pas changé récemment d'adresse DNS... Lire la suite
23 août 2012 à 02:12 - Messages
Plus jeune j'avais adoré les Young Guns 1 et 2 (plein de monde les traitent de navets) J'adorais l'acteur qui joue Billy le Kid... Lire la suite
22 août 2012 à 20:14 - Messages
En espérant que la version PC sorte pas 1 an après... :enerve:... Lire la suite
14 août 2012 à 23:16 - Messages
Tu peux pas désactiver tout ce qui dit NVIDIA dans MSconfig\ démarrage?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    LAOUEDE n'a publié aucune critique de jeu.