Les forums JOL

Etoileblanche

Dernières publications

RSS
14 janvier 2011 à 22:04 - Discussion
Bonsoir. J'ai toujours admis qu'une rune vi avait un poids de 1, mais depuis 1 mois, je me suis mis à fm des items BL, je remarq... Lire la suite
30 décembre 2010 à 14:43 - Discussion
Bonjour, alors que j'allais devenir alchi' (Ok, osef.), j'ai été agro' par une mule de niveau très faible (9) , alignée ange et ... Lire la suite
2 décembre 2010 à 19:48 - Discussion
Bonsoir. Etant membre premium, j'ai accès à la maison qui renferme le terriiiiible Manitou Zoth. J'ai eu dans l'espoir de le... Lire la suite
26 novembre 2010 à 22:43 - Discussion
Bonsoir, étant dans l'optique de créer une mule, je pensais lui acheter les traditionnels dofus Cawotte et Kaliptus. Du coup, je... Lire la suite
25 août 2010 à 02:58 - Discussion
Bonsoir. Je faisais aujourd'hui mais rituels Gelano + 30 stats et j'ai eu une surprise.. Etant monté à + 30, et ayant encore un... Lire la suite
30 juin 2010 à 03:14 - Discussion
Bonjour. (Bawi il est tôt *-*) Etant maître alchimiste depuis mes débuts dans le monde des douze, j'étais tout excité à l'idée ... Lire la suite
19 juin 2010 à 10:20 - Discussion
Bonjour à tous. J'espère poster au bon endroit et ne pas reposer une question déjà formulée. :rougit: Je droppais en 1.29 des... Lire la suite

Jeux

Etoileblanche joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Etoileblanche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Etoileblanche n'a publié aucune critique de jeu.