Zakan

Dernières publications

RSS
26 novembre 2017 à 20:34 - Messages
Perso je trouve que c'est les 3 secondes sur son Z qui tue le perso. c'est complètement inexploitable en l'état.... Lire la suite
24 novembre 2017 à 19:38 - Messages
J'aime beaucoup sur le papier, hâte de voir ce qu'il vaut en jeu. Le build sur le poke semble bon, et le build avec les flèc... Lire la suite
10 novembre 2017 à 15:22 - Messages
Pour tout ceux qui pensent qu'un vocal IG est bénéfique, je vous invite a tester PUBG, vocal activé, lors du début de la partie... Lire la suite
Ce qu'on ne peut pas nier, c'est le côté accessible d'un tel outil. Il y a eu plein de situations ou j'ai voulu communiquer ... Lire la suite
9 novembre 2017 à 16:27 - Messages
J'avais découvert Battlerite lors de son accès anticipé, je ne sais pas trop ce qu'il est devenu depuis, mais j'avais été conqu... Lire la suite
9 novembre 2017 à 15:47 - Messages
Perso le chat vocal ce sera insta-désactivé pour moi aussi... :mdr: Peut être en ranked a plus haut niveau si je m'y remet, ... Lire la suite
8 novembre 2017 à 16:35 - Messages
Le R n'est pas un escape, c'est au contraire un outil d'agression et de juke. Quand au spell thief, c'est la même chose, on ... Lire la suite
Super ! Je suis en train de regarder un peu, y a des ressources disponible qui donne les bases ? J'ai regardé un peu en di... Lire la suite
7 novembre 2017 à 15:48 - Messages
si t'es bon mécaniquement, j'imagine pas la praline que peux coller le Q si tu l'envoie derrière toi après avoir ramassé une bu... Lire la suite
6 octobre 2017 à 15:46 - Messages
Globalement, si tu joue "safe", a savoir se planquer partout ou tu peux et éviter fuir/l'affrontement à 100%, tu progresseras j... Lire la suite
3 octobre 2017 à 23:10 - Messages
Je suis vraiment une burne a ce jeu. J'ai l'impression de croiser que des "mutants" de la visée, et la ballistique du jeu m'ai... Lire la suite
3 septembre 2017 à 15:28 - Discussion
Salut les gens, Pourquoi ne pas ouvrir un sujet afin de se retrouver IG pour échanger des moves ? Actuellement je suis en ... Lire la suite

Jeux

    Zakan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zakan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zakan n'a publié aucune critique de jeu.